670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Je suis un joeur de bonne quality et je demande d'aide

Question de bouba1925 le 08/03/2012 à 17h49
Dernière réponse le 10/05/2012 à 19h23
[ ! ]
Coucou bonsoir moi c'est ouedraogo aboubacar je suis un jeune joeur qui evolue dans un centre de formation et je voulais prendre des mesur sur des club en france ou autre pays pour m'aide et je demade a des personne a aide des jeune a retrouve des club jai 15ans je vie en cote divoire et je suis avec mais parent je me debrouille pas mal et je demande a votre aide le vite possible mon mail pascal-valdes@live.fr mon tel 00225 41 43 13 50
Répondre
1 réponse pour « 
je suis un joeur de bonne quality et je demande d'aide
 »
Réponse de serge.foot
Le 10/05/2012 é 19h23
[ ! ]
Bonsoir , je vous souhaite une très belle et agréable fin de journée ... Je me Nomme Kessie Ladji Serge , je suis âgé de 16 ans et je vie avec mes parents en Côte d'Ivoire plus précisément a Abidjan (Port-bouet) . J'évolue dans un Centre de Formation pas très connus du Nom de Talent Ivoire situé en Côte d'Ivoire a Abidjan (Vridi Sir ) , je suis un joueur de très bonne qualité mais je crois que je ne peux pas moi même me jugé mais je suis un joueur avec un courage et un très grand potentiel . Je voulais partagé mon talent de footballeur avec d'autre Centre de Formation de Haut Niveau car cela me ferai très plaisir , je voudrai prendre des mesures sur des Club en France Comme dans d'autre Club Européenne et je demandes des personne de pensé franchement et a de faire preuve de gentillesse . Je vous laisse mon contacte et mon adresse mail j'aimerai avoir de vos nouvelles . Adresse mail : paco.suisse@hotmail.fr Numero de Tel : +225 55 90 46 80 +225 42 08 10 02
Référence(s) :
Côte d'Ivoire Abidjan (Port-Bouet)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
je suis un joeur de bonne quality et je demande d'aide
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.792