670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Je Cherche Un Agent De Football Qui Pourras M'aide A Integre Un Centrd De Formation En Eurorpe

Question anonyme le 12/06/2016 à 08h33
[ ! ]
Bonjour Monsieur Je Me Nomnees Bahaya Davin De La Nationnalite Congolaise Agee De 16ans J'evolue Dans Un Club Congolaise Appele Junior U17 Je Joeur Au Poste D'attaquant Numero 9 . Avant Tous Recevez Mes Salutation Sportive Je Vous Ecrit Cette Pour Vous Demande De Me Venir En Aide Pour Me Trouve Un Centre De Formation En Europe .Je Suis Un Joeur Resistant,rapide,et Technique Qui Evolueent Au Ailier Droit Et A L'attaque Pointeur Suis Courageux Et Pret A Faire Beaucou D'effort D'effort Pour Reussir A N'importe Quelle Exercice Donne Pour Integre Votre Centre De Formation . Dans L'espoire D'une Bonne Reponce Favorable De Votre Part Je Vous Commes Pere De M'aide A Realise Mon Veux Le Plus Chers. Merci. Vous Pouves Me Contacte Au +243997357692 voici l'adresse e-mail olivierbahayaolix@gmail.com
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Je Cherche Un Agent De Football Qui Pourras M'aide A Integre Un Centrd De Formation En Eurorpe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T19.365