670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent de joueur

Question anonyme le 20/05/2010 à 20h58
Dernière réponse le 10/11/2011 à 23h11
[ ! ]
J'aimerais etre en contact avec un agent qui pourra me chercher un club en Emira arabe unis.je suis un jeune joueur de 20ans et je suis congolais de la Rdc.je suis polyvalent. mon postes clé est le milieux(offensif et defensif) et actuellement je suis en Rsa pour mon stage dans un club de division 1.contactez moi dans mon email franckat2002@yahoo.fr.je termine en esperant une suite favorable.
Répondre
5 réponses pour « 
agent de joueur
 »
Réponse de Cristiano sami
Le 25/10/2010 é 22h24
[ ! ]
Hello I'm fetoui Sami tunis i am19 years old I play with css 7 years and with sfax ralwi sport 3 years I played with the pier ghouch and droit.et has proposed positions I play little 4 role : arier ghouch, arier right .ghouch halves, halves law. thank for your attention
Répondre
Réponse de vatou
Le 06/12/2010 é 17h40
[ ! ]
Je suis le nommé ATANGANA HUGUES agent de joueur je suis flatté veillez me contacté par mail atanganahugues@yahoo.fr ou téléphone +447037892867
Répondre
Réponse de bahin
Le 23/02/2011 é 14h28
[ ! ]
Juste vous informé que j'ai pris acte du contenu de votre demande alors compte tenu du faite que je suis agent recruteur chargé à la reception des jeunes talentueux footballeur désirant poursuivre une grande carrière de football veuillez m'envoyer un email sur ma boite électronique qui suit: soniebrice@yahoo.fr dès reception de votre message,je vous donnerai la procédure à suivre ce qui vous permettra d'accéder à une école de foot européenne. Je vous réitère mes franches collaboration.
Répondre
Réponse de N'da Gilbert Léon
Le 22/08/2011 é 11h35
[ ! ]
Je nomme assa serge aime je suis un jeune joueur qui se débrouille dans un centre de formation a Abidjan qui aimerai voir l Europe en jouant du dans un centre ou un club assa20100@hotmail.fr
Référence(s) :
assa20100@hotmail.fr ou 0022555175314
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 23h11
[ ! ]
Bonsoir moi c yattasaye hamed je suis en cote d'ivoire j'ai 12 ans je cherche unagentr qui pour reme aide pour joue ballon voici mon msn ;yatta.cfa@live.fr: 00225.65.18..94.23
Référence(s) :
pour joue ballon
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.091