Agent de joueur

J'aimerais etre en contact avec un agent qui pourra me chercher un club en Emira arabe unis.je suis un jeune joueur de 20ans et je suis congolais de la Rdc.je suis polyvalent. mon postes clé est le milieux(offensif et defensif) et actuellement je suis en Rsa pour mon stage dans un club de division 1.contactez moi dans mon email franckat2002@yahoo.fr.je termine en esperant une suite favorable.
5 réponses pour «
agent de joueur
 »
Réponse de Cristiano sami
Le 25/10/2010 é 22h24
Hello I'm fetoui Sami tunis i am19 years old I play with css 7 years and with sfax ralwi sport 3 years I played with the pier ghouch and droit.et has proposed positions I play little 4 role : arier ghouch, arier right .ghouch halves, halves law. thank for your attention
Réponse de vatou
Le 06/12/2010 é 17h40
Je suis le nommé ATANGANA HUGUES agent de joueur je suis flatté veillez me contacté par mail atanganahugues@yahoo.fr ou téléphone +447037892867
Réponse de bahin
Le 23/02/2011 é 14h28
Juste vous informé que j'ai pris acte du contenu de votre demande alors compte tenu du faite que je suis agent recruteur chargé à la reception des jeunes talentueux footballeur désirant poursuivre une grande carrière de football veuillez m'envoyer un email sur ma boite électronique qui suit: soniebrice@yahoo.fr dès reception de votre message,je vous donnerai la procédure à suivre ce qui vous permettra d'accéder à une école de foot européenne. Je vous réitère mes franches collaboration.
Réponse de N'da Gilbert Léon
Le 22/08/2011 é 11h35
Je nomme assa serge aime je suis un jeune joueur qui se débrouille dans un centre de formation a Abidjan qui aimerai voir l Europe en jouant du dans un centre ou un club assa20100@hotmail.fr
Référence(s) :
assa20100@hotmail.fr ou 0022555175314
Réponse anonyme
Le 10/11/2011 é 23h11
Bonsoir moi c yattasaye hamed je suis en cote d'ivoire j'ai 12 ans je cherche unagentr qui pour reme aide pour joue ballon voici mon msn ;yatta.cfa@live.fr: 00225.65.18..94.23
Référence(s) :
pour joue ballon