Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Contact agent FIFA

Question de Boussad 10 le 16/08/2010 à 17h07
Salut,je suis un jeune joueur Malien résident au mali,j'aimera etre en contact avec un agent qui peut m'aider à devenir footballeur pro.J'évolus dans un club de première division avec les moins de 17 et j'ai été pre-selectionner avec l'équipe nationale des moins de 17 de mon pays. Je suis milieu offensif,pied droit. Merci
6 réponses pour «
contact agent FIFA
 »
Réponse de vatou
Le 06/12/2010 é 17h42
Je suis le nommé ATANGANA HUGUES agent de joueur je suis flatté veillez me contacté par mail atanganahugues@yahoo.fr ou téléphone +447037892867
Réponse de vatou
Le 06/12/2010 é 17h44
Je suis le nommé ATANGANA HUGUES agent de joueur je suis flatté veillez me contacté par mail atanganahugues@yahoo.fr ou téléphone +447031892867
Réponse de vatou
Le 07/12/2010 é 11h39
Ok je suis joignable au numero 00447031875890 mon email est atanganahugues@yahoo.fr envoit moi ton cv, ta livence professionelle et ta lettre de liberation bonne journee
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2011 é 20h53
Bonjour, Je viens de lire ton annonce et je voudrais savoir si tu cherches toujours un club en Europe. Je m'occupe de pas mal de talents africains notamment des jeunes internationaux. Veux tu que je suives ta carrière ici en Europe en te trouvant un bon club? As tu signé avec un agent ou pas? Envoie moi ton Cv et une photo à mon adresse mail s'il te plait: agent21football@gmail.com . Je te réponds très vite. Cordialement.
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h20
Salut je suis congolais dela ( R.D CONGO) j,evolue actuelement en asie precisement au yemen. je suis ala recherche d,un bon agent qui peut m,aider a devenir un grand professionel dans le football mondial, ma dispositif est de l, axe central et millieu denfensif merci.
Réponse de dinesami
Le 19/06/2012 é 14h31
Bonjour je m appelle dîne moktari j ai 18ans joueur a vergeze en excellence finaliste cette Anne en coupe de la ligue mes pas pu jjouer était blesse j aimerai jouer dans votre club je suis jeune es sérieux .je joue Libero a vergeze ..je vous laisse mon numero pour resté en contacte 0646308381 merci a vous a très bientôt