670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Contact agent FIFA

Question de Boussad 10 le 16/08/2010 à 17h07
Dernière réponse le 29/06/2019 à 20h26
[ ! ]
Salut,je suis un jeune joueur Malien résident au mali,j'aimera etre en contact avec un agent qui peut m'aider à devenir footballeur pro.J'évolus dans un club de première division avec les moins de 17 et j'ai été pre-selectionner avec l'équipe nationale des moins de 17 de mon pays. Je suis milieu offensif,pied droit. Merci
Répondre
6 réponses pour « 
contact agent FIFA
 »
Réponse de vatou
Le 06/12/2010 é 17h42
[ ! ]
Je suis le nommé ATANGANA HUGUES agent de joueur je suis flatté veillez me contacté par mail atanganahugues@yahoo.fr ou téléphone +447037892867
Répondre
Réponse de vatou
Le 06/12/2010 é 17h44
[ ! ]
Je suis le nommé ATANGANA HUGUES agent de joueur je suis flatté veillez me contacté par mail atanganahugues@yahoo.fr ou téléphone +447031892867
Répondre
Réponse de vatou
Le 07/12/2010 é 11h39
[ ! ]
Ok je suis joignable au numero 00447031875890 mon email est atanganahugues@yahoo.fr envoit moi ton cv, ta livence professionelle et ta lettre de liberation bonne journee
Répondre
Réponse de Agent21foot
Le 20/02/2011 é 20h53
[ ! ]
Bonjour, Je viens de lire ton annonce et je voudrais savoir si tu cherches toujours un club en Europe. Je m'occupe de pas mal de talents africains notamment des jeunes internationaux. Veux tu que je suives ta carrière ici en Europe en te trouvant un bon club? As tu signé avec un agent ou pas? Envoie moi ton Cv et une photo à mon adresse mail s'il te plait: agent21football@gmail.com . Je te réponds très vite. Cordialement.
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2012 é 18h20
[ ! ]
Salut je suis congolais dela ( R.D CONGO) j,evolue actuelement en asie precisement au yemen. je suis ala recherche d,un bon agent qui peut m,aider a devenir un grand professionel dans le football mondial, ma dispositif est de l, axe central et millieu denfensif merci.
Répondre
Réponse de dinesami
Le 19/06/2012 é 14h31
[ ! ]
Bonjour je m appelle dîne moktari j ai 18ans joueur a vergeze en excellence finaliste cette Anne en coupe de la ligue mes pas pu jjouer était blesse j aimerai jouer dans votre club je suis jeune es sérieux .je joue Libero a vergeze ..je vous laisse mon numero pour resté en contacte 0646308381 merci a vous a très bientôt
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
contact agent FIFA
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.175