Salut,je suis un jeune joueur Malien résident au mali,j'aimera etre en contact avec un agent qui peut m'aider à devenir footballeur pro.J'évolus dans un club de première division avec les moins de 17 et j'ai été pre-selectionner avec l'équipe nationale des moins de 17 de mon pays. Je suis milieu offensif,pied droit. Merci
Ok je suis joignable au numero 00447031875890 mon email est atanganahugues@yahoo.fr envoit moi ton cv, ta livence professionelle et ta lettre de liberation
bonne journee
Bonjour,
Je viens de lire ton annonce et je voudrais savoir si tu cherches toujours un club en Europe. Je m'occupe de pas mal de talents africains notamment des jeunes internationaux. Veux tu que je suives ta carrière ici en Europe en te trouvant un bon club? As tu signé avec un agent ou pas? Envoie moi ton Cv et une photo à mon adresse mail s'il te plait: agent21football@gmail.com . Je te réponds très vite.
Cordialement.
Salut je suis congolais dela ( R.D CONGO) j,evolue actuelement en asie precisement au yemen. je suis ala recherche d,un bon agent qui peut m,aider a devenir un grand professionel dans le football mondial, ma dispositif est de l, axe central et millieu denfensif merci.
Bonjour je m appelle dîne moktari j ai 18ans joueur a vergeze en excellence finaliste cette Anne en coupe de la ligue mes pas pu jjouer était blesse j aimerai jouer dans votre club je suis jeune es sérieux .je joue Libero a vergeze ..je vous laisse mon numero pour resté en contacte 0646308381 merci a vous a très bientôt