Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Jeune footballeur a la recherche d'un agent de football

Question de donatelli le 24/06/2012 à 15h45
Bonjour Monsieur.je me nomme KENNEK DONGMO THIERRY DONALD, j'ai 18ans de nationalité CAMEROUNAISE résident au CAMEROUN. je joue actuellement dans un club de DEUXIÈME DIVISION au quel nous somme déjà presque en fin de saison.Je suis à la recherche d'un agent de joueur pour pouvoir avoir un club plus prometteur pour la saison prochaine pour pouvoir dévouer ce tallent don je dispose.....je laisse en pièce jointe mon adresse personnelle(thierry256@yahoo.fr) je vous laisse tout en espérant une suite favorable de votre part merci
3 réponses pour «
jeune footballeur a la recherche d'un agent de football
 »
Réponse de jullio47
Le 02/07/2012 é 15h47
Salut a vous je me prénomme Oka Junior j'ai 16ANS je suis un jeune ivoirien je vis en cote d'ivoire a Abidjan je joue au football dans un petit centre je suis attaquant j'ai le physique la rapidité et surtout de bon coup pied je porte le numéro 7 j'aimerai que vous m'aidée a intègre un centre de football dans des différents continent tel que l’Asie l'Europe et l’Amérique je serai très ravi de pourvois enfin prouvez mon tallent de football que j'ai depuis tout petit merci a vous de bien vouloir me réponde je vous laisse le contacte de ma mère +225 48 85 37 43 et mon adresse E-mail est (junior_0202@live.fr
Référence(s) :
le contacte de ma mère +225 48 85 37 43 et mon adresse E-mail est (junior_0202@live.fr
Réponse anonyme
Le 05/07/2012 é 11h16
Nom : K aïd LE 25.05.2012 Prénom : Kada Nabil Adresse : 43 cités El Moustachfa SIDI BEL ABBES ALGERIE. E-mail : nabil160169@hotmail.com N. Tel : 05.54.24..75.67 / 07.91.47.18.99 Objet : Demande de recrutement pour une formation J’ai l’honneur de vous demander de bien vouloir accepter ma demande de formation pour mon fils qui est joueur de football U16(cadet) spécialité Gardien de but. Pour commencer c’est un jeune Doué qui a bien émerger dans son équipe ESMBA .Dès son jeune âge U13 il a eu le championnat régionale (Oranaise). Aussi il a participé au tournoi international de Nice (fronton 2010) ou il a était très bien apprécier ; et les spécialistes lui ont prédis un bel avenir. Cette année il a réalisé une saison époustouflante oui il a eu le mérite d’être élu GANT D’OR de l’année 2011/2012 ; dans le cadre de son club (ESMBA) toutes catégories confondue. Ainsi il a était sélectionner en équipe régionale U16. Alors vus son engouement et son mérite je ne pouvais rester insensible a son cas qui pourrait avoir un avenir prometteur. En cherchant sue le web j’ai trouvé votre adresse. En attendant une suite favorable pour mon fils .Veuillez agréé Monsieur mes salutations respectueuses.
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 11h08
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.