Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Comment fair un test de football en europe

Question de frankie12 le 04/11/2010 à 13h29
Je suis ayissi yannick jeune joueur camerounais jéis 21ans milieux defensif droit,je cherche un club de D4 et D3. je veux conaitre comment être en contact avec un club.aider moi.ayissiyannick@yahoo.fr 237.97.59.48.09 merçi
2 réponses pour «
comment fair un test de football en europe
 »
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h00
Slt je mapelle yassir cherragi je suis au maroc je joue au football avec un pied gauche avec l' équipe l'espoir olympique khouribga mé maintenent libre .ma poste est millieu 10 8 6 je suis un enfant intelligent jai 18 ans ma ville est khouribga je cherche quelqu un pour maider que je puise participer au test et si jai reussit se test je vais aider la personne qui ma aider. mon adresse est y_skile@hotmail.com ou Numéro téléphone 06 78 13 77 92 plz aider moi :( je veux un test de football en europe plz
Réponse anonyme
Le 05/05/2011 é 16h03
Ma taille 1.80 m le poids 75 Kg