669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Procès à venir de football en Angleterre

Question anonyme le 16/06/2012 à 20h54
Dernière réponse le 20/08/2017 à 01h41
[ ! ]
Je suis Reed Digby un agent agréé FIFA basé en Angleterre, si vous êtes intéressé par un essai de football à venir de notre agence organise pour les jeunes joueurs de talent d'avoir aussi une opportunité dans le championnat anglais de bien vouloir me faire parvenir CV yourfootball. Cordialement. Email: reeddigby.co.uk @ hotmail.com Reed Digby
Répondre
8 réponses pour « 
Procès à venir de football en Angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h24
[ ! ]
Bonjour , Je me nomme yoboue medard,Je cherche un agent de football en espérant pouvoir être pris en contact . Je veux faire un stage dans un bon club de , j'ai bientôt 16 ans et si une opportunité se présentait pour un stage en Europe je la saisirai si j'ai la réponse d'un agent assez expérimenté . Je laisserai mon adresse email ainsi que mon numéro de téléphone en cas de réponse .
Référence(s) :
je joue lateral droite comme gauche
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 19h43
[ ! ]
Salut moi c est cisse vazoumana jeune footballeur bientot 16ans ,je vis actuellement en cote d ivoire,j ai pour poste gardien de but et je cherche un manager pour avance,je vous remercie.
Répondre
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h34
[ ! ]
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Répondre
Réponse de Kickeur54
Le 02/07/2015 é 00h54
[ ! ]
Salut je suis Nembot Cyrille jeune footballeur Camerounais ,je vis actuellement en Italie ,Jai 20 ans je fais 1.83cm pour 78 kg CV : 2003-2005 championnat top (brasseries du Cameroun ) 2005-2008 minime (as fortuna Cameroun ) 2009-2011 cadet 2012 -2013 junior Atouts: Très puissant , très physique , rapide ,bonne lecture du jeu ,bon coup de pieds, technique et athlétique 39 3272060866 Merci de me donner ma chance
Répondre
Réponse de Pogba13
Le 07/07/2015 é 17h52
[ ! ]
Je m'appelle madi nourdine j'ai 15 ans je mesure 1m85 très physique très puissant je joue avant centre mais des fois je joue milieu droit est je suis très motivé
Répondre
Réponse de mohb6
Le 08/07/2015 é 17h46
[ ! ]
Amine âge : 12ans milieu offensif ou défensif endurant, technique je joue dans un petit club dans le nord de la france prêt a faire des test en France, en Angleterre, Belgique, hollande.... avec le soutien de mes parent joignable par mail pour un premier contact : bou6moh@hotmail.fr vous ne serrez pas déçu ! merci d'avance
Répondre
Réponse de Adel59
Le 09/07/2015 é 19h16
[ ! ]
Adel j'ai 13 ans je suis milieu défensif je joue dans club au nord de la France je serai prêt à faire des sacrifices joignez moi a Farid.khellaf@hotmail.fr
Répondre
Réponse de Arlesien
Le 20/08/2017 é 01h41
[ ! ]
Bonjour, Je vient à votre rencontre pour vous parler de deux joueurs évoluant au club de arles dans le sud est de la France. Le premier Zini Yanis jeune très prometteur si il est entre de bonne main il évolue en u19 DH cest un deuxième année il est rapide et très sérieux bon cardio qualite: Bonne vision et bon pied gauche. Le deuxième Nabil mamaa Joue en seniors DH très motivée sérieux bonne condition physique Qualité: bonne vision et bon des deux pieds À vous de voir si sa peu vous intéresse Moi je ne cherche aucune reconnaissance mais si l'amour que ces jeunes ont pour le ballon peut vous donner apporter du positif pour vous et pour eux c'est tout ce qui importe.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Procès à venir de football en Angleterre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.318