Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Procès à venir de football en Angleterre

Je suis Reed Digby un agent agréé FIFA basé en Angleterre, si vous êtes intéressé par un essai de football à venir de notre agence organise pour les jeunes joueurs de talent d'avoir aussi une opportunité dans le championnat anglais de bien vouloir me faire parvenir CV yourfootball. Cordialement. Email: reeddigby.co.uk @ hotmail.com Reed Digby
8 réponses pour «
Procès à venir de football en Angleterre
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2012 é 17h24
Bonjour , Je me nomme yoboue medard,Je cherche un agent de football en espérant pouvoir être pris en contact . Je veux faire un stage dans un bon club de , j'ai bientôt 16 ans et si une opportunité se présentait pour un stage en Europe je la saisirai si j'ai la réponse d'un agent assez expérimenté . Je laisserai mon adresse email ainsi que mon numéro de téléphone en cas de réponse .
Référence(s) :
je joue lateral droite comme gauche
Réponse anonyme
Le 23/09/2013 é 19h43
Salut moi c est cisse vazoumana jeune footballeur bientot 16ans ,je vis actuellement en cote d ivoire,j ai pour poste gardien de but et je cherche un manager pour avance,je vous remercie.
Réponse de charles00
Le 20/11/2014 é 20h34
Salut je m appelle charles je suis ivoirien. je suis en cote d ivoire je joue le poste de lateral gauche je vous demande tout les pardon du monde de m aider a rialise mes reves les plus fous aidez moi monsieur. mon compte gmail.kouassicharles00@gmail.com.compte facebook. arnaudcharles mon numero 2201552182
Réponse de Kickeur54
Le 02/07/2015 é 00h54
Salut je suis Nembot Cyrille jeune footballeur Camerounais ,je vis actuellement en Italie ,Jai 20 ans je fais 1.83cm pour 78 kg CV : 2003-2005 championnat top (brasseries du Cameroun ) 2005-2008 minime (as fortuna Cameroun ) 2009-2011 cadet 2012 -2013 junior Atouts: Très puissant , très physique , rapide ,bonne lecture du jeu ,bon coup de pieds, technique et athlétique 39 3272060866 Merci de me donner ma chance
Réponse de Pogba13
Le 07/07/2015 é 17h52
Je m'appelle madi nourdine j'ai 15 ans je mesure 1m85 très physique très puissant je joue avant centre mais des fois je joue milieu droit est je suis très motivé
Réponse de mohb6
Le 08/07/2015 é 17h46
Amine âge : 12ans milieu offensif ou défensif endurant, technique je joue dans un petit club dans le nord de la france prêt a faire des test en France, en Angleterre, Belgique, hollande.... avec le soutien de mes parent joignable par mail pour un premier contact : bou6moh@hotmail.fr vous ne serrez pas déçu ! merci d'avance
Réponse de Adel59
Le 09/07/2015 é 19h16
Adel j'ai 13 ans je suis milieu défensif je joue dans club au nord de la France je serai prêt à faire des sacrifices joignez moi a Farid.khellaf@hotmail.fr
Réponse de Arlesien
Le 20/08/2017 é 01h41
Bonjour, Je vient à votre rencontre pour vous parler de deux joueurs évoluant au club de arles dans le sud est de la France. Le premier Zini Yanis jeune très prometteur si il est entre de bonne main il évolue en u19 DH cest un deuxième année il est rapide et très sérieux bon cardio qualite: Bonne vision et bon pied gauche. Le deuxième Nabil mamaa Joue en seniors DH très motivée sérieux bonne condition physique Qualité: bonne vision et bon des deux pieds À vous de voir si sa peu vous intéresse Moi je ne cherche aucune reconnaissance mais si l'amour que ces jeunes ont pour le ballon peut vous donner apporter du positif pour vous et pour eux c'est tout ce qui importe.