669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueurs de football

Question de geoges le 29/01/2012 à 15h07
Dernière réponse le 30/04/2020 à 23h53
[ ! ]
Je suis biakolo geoges de nationaliter camerounaise agent de joueurs de football licencier a la fifa de la london uk-w138je.suis en contact avec plussieurs club de football de d1et d2des pays telque -l'angleterre,la suisse,la belgique,le portugal,le maroc,la norverge je suis ici pour les besoin urgent de joueurde foot car j'ai recu des demande des differents clubs qui aimerais renforcer leurs centre de formation et leurs formations. je recherche des jeunes taentueux de 15à25ans. ecrivez moin dans ma boite mail : geogesbiakolo@yahoo.fr
Répondre
22 réponses pour « 
agent de joueurs de football
 »
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 15h33
[ ! ]
Bonjour monsieur biakolo je suis j'ai lu votre annonce et je vous avous que je suis interesser .j'aimerais savoir quel en sont les demarche svp soyer serieux
Répondre
Réponse de jackib
Le 07/02/2012 é 11h14
[ ! ]
Bonjours j ai des joueurs si vous êtes intéresser de 15 a 25 ans vous pouvez me contacter au 0665640203 et très bon joueur.cordialement
Répondre
Réponse de hamimoh1
Le 11/02/2012 é 18h22
[ ! ]
Bonjour monsieur biakolo je suis tree bon joueur j ai 18ans aide moi svp voila mon msn hamilton20@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 12h05
[ ! ]
Bonjour monsieur Je suis un joueur de foot professionnel au Maroc j'ai jouer au raja de Casablanca et far de rabat maintenant je cherche un grand club en Europe je joue des deux pied talentueux c'est rare ou je perd le ballon de mes pieds trop vif, je joue dans tout les postes je fais 1.82cm et pèse 70 kg Mon numero de teephone est le : +212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
Casablanca ,Maroc ;62 Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Répondre
Réponse de hamimoh1
Le 12/02/2012 é 23h45
[ ! ]
Salut je suis tree bn joueur je suis algerien j ai 18 ans voila mon msn hamilton20@hotmail.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 13h39
[ ! ]
Bonjour et merci pour cette opportunité mr biakolo.nous savons que se n'est pas facille pour vous de lire tous c'est message.mais je vais tenter ma chance.je suis un jeune camerounais en fin preparation de formation avec le foyer de football et de l'annimation de douala.j'évolue en milieu défensif.comme il est interdit de faire la publicité je vous prie de bien vouloir consulter le site de mon centre pour plus d'information(foyerdufootballanimation@yahoo.fr.mrci et bonne santé mr biakolo
Répondre
Réponse de francky155
Le 20/02/2012 é 11h28
[ ! ]
Slt moi cè philemon franck jai 18 ans je suis camerounais a la recherche d'un centre de formation de foot en europe pour plus d'info mn contact frackamougou@yahoo.fr ou manga_bikie@yahoo.fr ou encore +23775026550
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/03/2012 é 20h33
[ ! ]
Lui c est 1 faut agent de joueur c est 1 escro fay pa le suivre mes potes joueur ok il va vous retiré de l argent pour riennnnnnnnnnnnnnnn ok soyer prudent il va vous duper pour rien ok
Référence(s) :
faut
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/03/2012 é 10h42
[ ! ]
Mon CV : NOM:amine NATIONALITÉ:marocain POSITION: gauche et droit attaque même defance grâce a ma lange forme AGE:15ans LANGUEUR: 1M81 POIDS: 52KG VILLE: kenitra
Référence(s) :
NUM: 0.5.37.37.02.42
Répondre
Réponse de yayakramoko@yahoo.fr
Le 11/04/2012 é 12h18
[ ! ]
Bonjour monsieur Je me nomme Yaya karamoko , un jeune ivoirien footballeur talentueux de 17 ans et je vis en Côte d’Ivoire. J’ai effectué une bonne formation dans deux centres de formation distingue et je suis en pleine forme actuellement. Je mesure 1m80 et je pèse 67kgs. Je marque au moins un but par match. J’évolue au poste attaquant (droit, gauche) et milieu offensif .Par manque de relation et de chance, je suis encore dans l’obscurité. Monsieur , j’ai l’honneur de solliciter de votre haute bienveillance l’obtention d’une aide afin de me trouver un club pour jouer. Je suis physique, technique et rapide. Avec ma mentalité, ma technique de jeux, mes contrôles et mes passes, vous ne serez pas deçu de moi et je ferais toujours plaisir a mon club. Je vous remercie d’avance pour l’attention de ma demande et reste à votre disposition. veuillez me contacter au (00225) 55-13-14-35 ou Merci.
Répondre
Réponse de koulo20
Le 07/05/2012 é 10h25
[ ! ]
Contacte moi à l'adresse ankoulos2001@hotmail.fr et je pourrai faire quelque chose avec toi car je suis le chef scout afrique d'un club suisse de d2.
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/06/2012 é 12h54
[ ! ]
Bonjour je m apelle SALIM jai 23ans je vie dans le nord de la france. j ai jouai avec cabaye au tfc (Tourcoing) en moin de 13 et 15.. sa fait 2 ans je rejoue sur terrain en tan ke n10, a la basse j été un bon joueur de foot en sal.. je mesure 1m74 pour 65 kil..je ne veu pa me lancé des fleur.. je vous laisse mon num 0638989440 pour tous renseignemen.. Prenai votre chance en me donnan la mienne.. a bientot je l espert
Référence(s) :
SALIM
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/07/2012 é 16h07
[ ! ]
Slt moi c ' est tchassie foyet armand je suis un jeune joueur camerounais agé de 16 ans je suis ala recherche d' un manageur je joue le poste latteral gauche stp aidé moi je suis orfelin de père et de mère moi je veux etre footballeur gracee a vous merci bonne soirée
Référence(s) :
je suis a douala au genie millitaire
Répondre
Réponse de sainkebalo
Le 30/07/2012 é 22h38
[ ! ]
Mon mail est sabinkebalo@yahoo.fr je veut bien que vous me troviez in clubpour le test
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/08/2012 é 12h13
[ ! ]
Si joints mon lien youtube et mon adresse mail http://www.youtube.com/watch?v=EvZlRrGGrX4 desiredibice@yahoo.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/06/2013 é 14h54
[ ! ]
Salut mr je suis interressés par votre suget j'amerai avoir votre numero pour mieux s'entretenir. je suis mone ismael je suis polyvalent de prefrence ailier gauche. j'evolus dan le championnat ellite de côte d'ivoire.j'ai 15 ans en 2013
Référence(s) :
+22504992740
Répondre
Réponse de papys
Le 17/03/2014 é 18h46
[ ! ]
Bonsoir, mon nom c'est Diaoune amssoumane je suis née le 03/08/1996 a Cormeille en parisis, France je suis d'origine sénégalaise je fait 67 68 kg et je mesure 1.72 je suis polyvalent exemple milieu droit, attaquant et milieu offensif. Je joue en DHR a FC st leu, dans mon club je suis souvent titularisée et je suis très important pour l'équipe, vu que je suis un attaquant je marque plus de 30 but par saisons de plus je suis le deuxième meilleur buteur de l’équipe. enfin je suis impatient de passer se teste et je conte vous montrer se que je c'est faire, ce que on ma appris depuis tout petit en ce qui me concerne je suis très rapide et physique et je suis un combattant, je suis très bon en duel balle au pied c'est difficile a me stoppé tel: 0782277352-0139782861 mail: papysak95@hotmail.fr j'ai hâte que vous me répondiez et merci pour votre compréhension. A.DIAOUNE
Répondre
Réponse de koras football
Le 02/09/2014 é 16h35
[ ! ]
Nous sommes un centre de formation situé au Maroc" Koras Formation". Nous aimerions avoir également l'adresse et les compétences exactes de votre personnel encadrant. Pourriez vous nous dire quel est votre numéro de certification? Dans quelle école vos entraineurs ont été formés? Je m'adresse au titulaire du compte " CENTRE DE FORMATION" et qui prétend être à Londres et répondre à l'adresse mail : "apsafc" Merci d'avoir les compétences intellectuelles pour faire vous même votre annonce.
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/11/2014 é 21h34
[ ! ]
Bjr je m appelle El hadji Youssou diouf joueur sénégalais à la recherche d un club j évolue en France je suis un milieu défensif 1.87m 84kg j ai joué en ligue 1 et j ai joué en ligue 2 au Sénégal j ai 24 ans et j étais présélectionné en espoirs du Sénégal des jeux olympique de Londres 2012 voilà mon numéro 0033751800687
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/03/2015 é 18h04
[ ! ]
Bjr est ce que vous demandez aussi comme certain des agents sur ces sites, le passeport et carte d identité avant d'avoir été mis en relation physiquement avec les joueurs ?
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de joueurs de football
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.789