Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de football à la recherche des joueurs pour des essais

Agent de football à la recherche de jeunes joueurs talentueux pour des essais au Portugal,Angleterre et en France. divisionalsports@gmail.com
10 réponses pour «
Agent de football à la recherche des joueurs pour des essais
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 07h48
Je suis aymen jemai un tunisien j'ai 18ans et je suis un tres bon footballeur et je veux être un grand joueur et je souhaite que vous m'aider Poids:55kg taille : 1.74 m
Réponse de canounet
Le 27/09/2016 é 09h38
Arnaque ..............................................
Réponse de Tahata
Le 30/09/2016 é 14h22
Bonjour, Je m'appel Ghlima Amine j'ai 21ans d'une nationalité marocaine, ma tallie c 1m73 et le poid c 66kg , j'habite au Maroc à Casablanca exactement, je joue très bien avec les deux pieds, je joue au milieu et en attaque, je cherche un club
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 22h39
Je suis un jeunes joueurs âgé de 17 ans de nationalités béninois et j'ai eu a joué dans plusieurs clubs et centre de foot de mon pays mais pour des raison du mal organisation du foot au bénin j'aimerais intégrer un centre de foot,que ça soit en Afrique ou en Europe...je suis polyvalent milieu offensif et ai centré gauche et j'ai une très bonne vision de jeu. mon adresse e mail:firminhogarba@gmail.com mon tel:+229 97485194 je me nomme Capo chichi Edon Leonel merci pour votre attention
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 01h28
Bonjour je me nomme kouame amon Igor je suis ivoiriens j'ai 15ans je fais 1.79cm et j'aimerai beaucoup participer au essai pour vous montrez mon talent.
Réponse de Gomis7
Le 09/01/2017 é 18h36
Bonjour je m'appelle Louis,j'ai 19ans. je suis Sénégal mais je suis en France j'aimerai bien participer essais pour vous montrer de quoi je suis capable de faire.merci de m'envoyer par email en cas de réponse.
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 22h11
Bonjours je m'appel Himmi Mohamed je suis âgé de 18ans de nationalité Française et d'origine Algérienne je Vie à Blanc-Mesnil dans le 93 Seine saint Denis. Je joue actuellement en U19 DHR en tant que arrière gauche, je mesure 1metre 72 pour 70 kilo de pied Fort Gauche je joue Aussi du droit, j'aimerais énormément pouvoirs participé à une de vos Détection pour Que vous puisser m'évaluer par vous même, Merci.
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 09h41
Bonjour mon nom est Koné zanga jai 18ans je joue aux foot pour être un grand joueur de demain mon centre est Phoenix club le foot est ma passion et ma vie je suis près a tout pour être un professionnel de demain jai des défi a relève raison pour la qu'elle je vous contact car depuis tout petit je cherche une opportunité pour pouvoir réussit et je pense que ici je pourrait avoir ma chance de réussit mon poste est attaquant de pointe technique et buteur mon adresse émail est zangito2014@live.fr je suis a vôtre écoute merci.
Réponse de TMAD
Le 31/05/2017 é 04h39
Je suis un joueur très talentueux près pour relever un nouveau défi celui de tenter une expérience à l'étranger mon adresse mail est mady.sako79@gmail.com, mon numéro de téléphone est 0787073075 contacter moI à tout moment je rend très bien service
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 13h21
Bonjour je suis un joueur âgée de 22 ans je suis à la recherche d'un club à partir de fin juin de retour dès état unis en club universitaire j'ai était formé à l'as cannes et l'as Monaco le club avec lequel jais remporté la coupe gambardela mon poste est milieux organisateurs je ne suis ni gaucher ni droitier je joue aussi bien des deux pied je n'est plus d'agents mes grosses qualités sont la vision de jeu les passes la technique et les les coup de pied arrêté je m'appelle Nicolas jeausseran