670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de football à la recherche des joueurs pour des essais

Question anonyme le 27/09/2016 à 00h00
Dernière réponse le 05/06/2017 à 13h21
[ ! ]
Agent de football à la recherche de jeunes joueurs talentueux pour des essais au Portugal,Angleterre et en France. divisionalsports@gmail.com
Répondre
10 réponses pour « 
Agent de football à la recherche des joueurs pour des essais
 »
Réponse anonyme
Le 27/09/2016 é 07h48
[ ! ]
Je suis aymen jemai un tunisien j'ai 18ans et je suis un tres bon footballeur et je veux être un grand joueur et je souhaite que vous m'aider Poids:55kg taille : 1.74 m
Répondre
Réponse de canounet
Le 27/09/2016 é 09h38
[ ! ]
Arnaque ..............................................
Répondre
Réponse de Tahata
Le 30/09/2016 é 14h22
[ ! ]
Bonjour, Je m'appel Ghlima Amine j'ai 21ans d'une nationalité marocaine, ma tallie c 1m73 et le poid c 66kg , j'habite au Maroc à Casablanca exactement, je joue très bien avec les deux pieds, je joue au milieu et en attaque, je cherche un club
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/10/2016 é 22h39
[ ! ]
Je suis un jeunes joueurs âgé de 17 ans de nationalités béninois et j'ai eu a joué dans plusieurs clubs et centre de foot de mon pays mais pour des raison du mal organisation du foot au bénin j'aimerais intégrer un centre de foot,que ça soit en Afrique ou en Europe...je suis polyvalent milieu offensif et ai centré gauche et j'ai une très bonne vision de jeu. mon adresse e mail:firminhogarba@gmail.com mon tel:+229 97485194 je me nomme Capo chichi Edon Leonel merci pour votre attention
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/12/2016 é 01h28
[ ! ]
Bonjour je me nomme kouame amon Igor je suis ivoiriens j'ai 15ans je fais 1.79cm et j'aimerai beaucoup participer au essai pour vous montrez mon talent.
Répondre
Réponse de Gomis7
Le 09/01/2017 é 18h36
[ ! ]
Bonjour je m'appelle Louis,j'ai 19ans. je suis Sénégal mais je suis en France j'aimerai bien participer essais pour vous montrer de quoi je suis capable de faire.merci de m'envoyer par email en cas de réponse.
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 22h11
[ ! ]
Bonjours je m'appel Himmi Mohamed je suis âgé de 18ans de nationalité Française et d'origine Algérienne je Vie à Blanc-Mesnil dans le 93 Seine saint Denis. Je joue actuellement en U19 DHR en tant que arrière gauche, je mesure 1metre 72 pour 70 kilo de pied Fort Gauche je joue Aussi du droit, j'aimerais énormément pouvoirs participé à une de vos Détection pour Que vous puisser m'évaluer par vous même, Merci.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/04/2017 é 09h41
[ ! ]
Bonjour mon nom est Koné zanga jai 18ans je joue aux foot pour être un grand joueur de demain mon centre est Phoenix club le foot est ma passion et ma vie je suis près a tout pour être un professionnel de demain jai des défi a relève raison pour la qu'elle je vous contact car depuis tout petit je cherche une opportunité pour pouvoir réussit et je pense que ici je pourrait avoir ma chance de réussit mon poste est attaquant de pointe technique et buteur mon adresse émail est zangito2014@live.fr je suis a vôtre écoute merci.
Répondre
Réponse de TMAD
Le 31/05/2017 é 04h39
[ ! ]
Je suis un joueur très talentueux près pour relever un nouveau défi celui de tenter une expérience à l'étranger mon adresse mail est mady.sako79@gmail.com, mon numéro de téléphone est 0787073075 contacter moI à tout moment je rend très bien service
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 13h21
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur âgée de 22 ans je suis à la recherche d'un club à partir de fin juin de retour dès état unis en club universitaire j'ai était formé à l'as cannes et l'as Monaco le club avec lequel jais remporté la coupe gambardela mon poste est milieux organisateurs je ne suis ni gaucher ni droitier je joue aussi bien des deux pied je n'est plus d'agents mes grosses qualités sont la vision de jeu les passes la technique et les les coup de pied arrêté je m'appelle Nicolas jeausseran
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de football à la recherche des joueurs pour des essais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.252