Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche des joueurs de football

Salut. je suis Ulrich WILSON agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Angleterre,Norvege,Turquie. NB; je veux des joueurs sans club sans contrat et sans agent de joueur.
428 réponses pour «
Recherche des joueurs de football
 »
Réponse de masse8
Le 23/07/2012 é 17h19
Bonjour moi je suis un jeune joueur de foot je cherche a etre pro si vous pour fait m'aide 185 cm 86 kg je joue en D1 a la reunion
Réponse de jmstone
Le 23/07/2012 é 17h38
Envoie moi tes conditions a jean marie827@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 21h43
Je m'appelle sodjinou edouard, un jeune joueur résident en afrique.En en effet je remplie tout vos condition et je veu passer le test. cmment faire
Référence(s) :
benin
Réponse anonyme
Le 23/07/2012 é 23h53
Bonjour je m'apelle Thomas , j'ai 1 ans et depuis tout petit je suis passioner de foot et je reve de devenir professionel . Je joue dans un club du sud de la France et je suis libero ou milieu defenseur . Mes entraineurs dise que j'ai du talent et que je sort du lot . Je vous laisse mon numero de telephon : +33762923847 Ps: jai mis +33 car je suis en France
Réponse anonyme
Le 24/07/2012 é 03h07
Bonjour j'ai 13 ans , je voudrais être professionnelle je suis endurant , assez rapide, très technique, et une bonne vision du jeu, milieu offensive, 1m61 pour 42 kg . Adresse thomas2a1@hotmail.fr si intéressez
Réponse de dramansore
Le 26/07/2012 é 00h05
Bonjour mr.j'ai lu votre message je suis interessé j'ai un très bon CV et je repond au criteur que vous demandez.mais comme il y'a beaucoup d'arnac je vous prie mr de bien vouloir me repondre et je vous envoie tout les documents en relation avec ma carrière footballistique.voilà mon adresse mail dramansore@yahoo.fr MERCI D'AVANCE
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 11h19
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse anonyme
Le 27/07/2012 é 16h49
Merci , jeune footballeur ivoirien , milieu offensif, 21 ans ,produit du centre de formation Amidou sylla (anyama- Abidjan); libre de tout engagement contactez Mr zadi au 00225 05794336. merci à bientôt
Réponse de Alexis77
Le 27/07/2012 é 17h05
Je me présente Alexis , j'ai 17 ans, je suis étudiant , je mesure 1m85 , je pèse 75 kilos je suis droitier et je vis en région Parisienne . Je suis attaquant de pointe ,assez rapide et je suis capabl d'éliminé l'adversaire avec des gestes techniques simples (crochet , feinte de frappe etc ...), j'ai un bon jeu de tete, coléctif , réspéctueux , je suis assez précis et je tien une frappe assez puissante , j'ai un bon placement offenssif , et je suis agréssif dans les duels . je suis un buteur puis aussi passeur et je suis capable de déclanché un contre . je cherche vraiment a passé le cap suppérieur.Je joue dans un club evoluant en ligue, je cherche vraiment quelqu'un pouvant me prendre au sérieux Merci de repondre a ma candidature.
Réponse de mrjohn10
Le 27/07/2012 é 17h07
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse de masse8
Le 27/07/2012 é 17h27
J'ai 17 ans ma taille 185 j'étais dans l'école de foot a la réunion je fait 86 kg
Réponse anonyme
Le 31/07/2012 é 13h01
Envoies moi ton CV le plutôt possible. Ulrich WILSON
Réponse de masse8
Le 31/07/2012 é 20h06
J'ai pas ton email mon email c'est masse-22@hotmail.fr c'est le jeune
Réponse de wend
Le 01/08/2012 é 12h14
Bonjour Mr WILSON! Je suis 1 jeune footballeur et j'aimerais cette opportunité que vous offrez aux joueurs. Je suis actuellement libre de tout contrat et aussi à la recherche d'agent ou de manager de foot. Sur ce, je vous laisse mes cordonnées pour de plus amples informations ou de prise de contact. Adresse émail: sidketasergebkere@yahoo.fr Je compte sur votre bonne volonté et je suis toujours en attente.
Référence(s) :
Très cher Mr WILSON, je compte vivement sur vous!
Réponse anonyme
Le 02/08/2012 é 11h36
Je suis très ravis de ton message et le plaisir est pour moi de te venir en aide si tu veux bien faire carrière dans le domaine.je suis prêt à te trouver un bon club avec un contrat pro. Envoies moi ton CV le plus tôt possible. merci et bonne compréhension. Ulrich WILSON
Réponse anonyme
Le 10/08/2012 é 14h13
Bonjour monsieur l'agent!!! je suis tres interessé par votre annonce mais je ne sais pas comment faire pour rentrer en contact avec vous pour envoyé mon CV et photos a l'appui.voila mon mail asbatinho@gmail.com écris moi pour que je puisse vous envoyé mes papier
Référence(s) :
tel +228 92 18 19 42/ +228 99 68 16 45
Réponse anonyme
Le 16/08/2012 é 18h10
Slt je veux le numero de monsieur ulrich wilson agent de joueur de foot
Réponse de SérieuxSVP
Le 17/08/2012 é 08h28
Bonjour je suis actuellement en angleterre je recherche un club ! Vous pouvez maider ?
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 09h35
SALUT JE ME NOMME ZOUZOU PATRICK .JE SUIS UN FOOTBALLEUR IVOIRIEN ACTUELLEMENT SANS CLUB JE VOUDRAIS VOUS CONTACTER AFIN DE FAIRE UN TEXT
Référence(s) :
DEMANDE D ESSAI
Réponse anonyme
Le 21/08/2012 é 22h02
Envoies moi ton Cv et la copie de ton passeport merci