Je suis agent de joueur néerlandais a la recherche des jeune joueurs talentueux pour des essais en Angleterre, et au Portugal.
Mon adresse émail :
divisionalsports@gmail.com
Bonjour, monsieur je suis un footballeur sérieux est très talentueux j'ai un niveau au dessus la moyenne pour mon âge je souhaiterais vous laisser mes coordonnées téléphonique 0787073075 merci de me contacter aussi possible par mail mady.sako79@gmail.com merci
Bonjour,monsieur je m'appelle Elhadj Yamar Cisse j'ai 16 ans je mesure 1m75pour 70kg j'évolue au poste de arrière latéral gauche je vie au Sénégal le foot c ma passion et je suis à la recherche d'un bon agent pour m'aider à devenir un joueur professionnel je suis serieux et rigoureux dans le travail merci
mn numéro:774835735
email:yamzo@outlook.com
Bonjour je suis un footballeur de formation et attaquant de metier je suis respectueux rigoureux compétitif et pres a tout éventualité pour le foot j suis nigérien
mon contact : ismorooney@gmail.com
0022780990228
Salut comment vous allez .Je suis un joueur jeune ages de 18ans Sénégalais .je suis un joueur polyvalent/je joue attaque /milieu /Défense .je suis Très bien au ballon de pied très fort physiquement MON contact :ibracinobatou25@gmail. com .Je m appelle IBRAHIMA FICKOU mon numéro est 00221770363897.mon poids est 79KGS MON taille est 1M92