670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Agent recherche de joueurs pour essais

Question anonyme le 22/11/2015 à 14h06
Dernière réponse le 14/06/2017 à 11h10
[ ! ]
Agent de football recherche des jeunes joueur motivés, sérieux, dynamisés et conscients de ce qu'ils veulent vraiment.pour les essais dans des clubs européens. livestones10@gmail
Répondre
4 réponses pour « 
Agent recherche de joueurs pour essais
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 13h06
[ ! ]
Je suis un jeune joueur et je souhaiterais passer des test pour évoluer dans un club. Si vous êtes intéressé je peux vous envoyer mon CV sportif. Cordialement HN
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 13h26
[ ! ]
Bonjour je suis un joueur âgée de 22 ans je suis à la recherche d'un club à partir de fin juin de retour dès état unis en club universitaire j'ai était formé à l'as cannes et l'as Monaco le club avec lequel jais remporté la coupe gambardela mon poste est milieux organisateurs je ne suis ni gaucher ni droitier je joue aussi bien des deux pied je n'est plus d'agents mes grosses qualités sont la vision de jeu les passes la technique et les les coup de pied arrêté je m'appelle Nicolas jeausseran
Répondre
Réponse de TMAD
Le 07/06/2017 é 09h05
[ ! ]
Bonjour, monsieur je suis un footballeur de la région parisienne je suis talentueux sérieux avec beaucoup d'expérience et souhaiterai poursuivre pour un contrat avec un club de 6mois minimum je suis en contact avec le club d'Ivry sur seine pour des essais cette semaine, l'année dernière je m'entrainais avec un préparateur physique et le FC gobelins, je vous joint mes coordonnées je n'ai pas encore de cv juste une petite vidéo sur mon portable, mon numéro est 0787073075
Répondre
Réponse de TMAD
Le 14/06/2017 é 11h10
[ ! ]
Joueur de football très sérieux et mature dans le jeu, je recherche un club pour me fondre dans un collectif de qualité pour exprimer tout mon talent merci de vouloir prendre mes coordonnées téléphonique ainsi que mon adresse mail monsieur SAKO MADY 0787073075, mail: mady.sako79@gmail.com.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent recherche de joueurs pour essais
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.065