Agent recherche de joueurs pour essais

Agent de football recherche des jeunes joueur motivés, sérieux, dynamisés et conscients de ce qu'ils veulent vraiment.pour les essais dans des clubs européens. livestones10@gmail
4 réponses pour «
Agent recherche de joueurs pour essais
 »
Réponse anonyme
Le 30/12/2016 é 13h06
Je suis un jeune joueur et je souhaiterais passer des test pour évoluer dans un club. Si vous êtes intéressé je peux vous envoyer mon CV sportif. Cordialement HN
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 13h26
Bonjour je suis un joueur âgée de 22 ans je suis à la recherche d'un club à partir de fin juin de retour dès état unis en club universitaire j'ai était formé à l'as cannes et l'as Monaco le club avec lequel jais remporté la coupe gambardela mon poste est milieux organisateurs je ne suis ni gaucher ni droitier je joue aussi bien des deux pied je n'est plus d'agents mes grosses qualités sont la vision de jeu les passes la technique et les les coup de pied arrêté je m'appelle Nicolas jeausseran
Réponse de TMAD
Le 07/06/2017 é 09h05
Bonjour, monsieur je suis un footballeur de la région parisienne je suis talentueux sérieux avec beaucoup d'expérience et souhaiterai poursuivre pour un contrat avec un club de 6mois minimum je suis en contact avec le club d'Ivry sur seine pour des essais cette semaine, l'année dernière je m'entrainais avec un préparateur physique et le FC gobelins, je vous joint mes coordonnées je n'ai pas encore de cv juste une petite vidéo sur mon portable, mon numéro est 0787073075
Réponse de TMAD
Le 14/06/2017 é 11h10
Joueur de football très sérieux et mature dans le jeu, je recherche un club pour me fondre dans un collectif de qualité pour exprimer tout mon talent merci de vouloir prendre mes coordonnées téléphonique ainsi que mon adresse mail monsieur SAKO MADY 0787073075, mail: mady.sako79@gmail.com.