Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de football recherche de joueurs pour les essais

Agent de football recherche des jeunes joueur motivés, sérieux, dynamisés et conscients de ce qu'ils veulent vraiment.pour les essais dans des clubs européens livestones10@gmail.com
31 réponses pour «
Agent de football recherche de joueurs pour les essais
 »
Réponse de Yoandrinho
Le 21/04/2016 é 02h47
Je veux tout faire pour un essai je veux me battre jusqu'au bout!
Réponse de lassana480
Le 21/04/2016 é 21h52
Je veux faire un essai j'ai envie de devenir pro
Réponse de Kevine73
Le 25/04/2016 é 18h03
Jeune joueur agé de 18 ans et mesure 1m91 pesant 78 kg d'origine Congolaise. Evoluant au poste de milieu de terrain défensif et défenseur central. j'évolue en DH dans le club du fc.vall de yerre en U19 dans le 91 Juste besoin de quelqu'un de sérieux pur m'aider aller à aller de l'avant. je vous pris pas sérieux de s'abstenir tel:0613861989 mail: kevinassemekoum@gmail.com
Réponse de Blaise45
Le 28/04/2016 é 10h15
Bonjour je suis vraiment intéresser par votre annonces car moi j'aimerai beaucoup faire des essaies dans un club de foot.Je cherche pas un gros club de foot je cherche un club normal pour m'intégrer correctement progresser dans ce club et pourquoi pas allait dans un club plus fort.
Réponse anonyme
Le 28/04/2016 é 16h55
Bonjour je suis joueur en futsal en honneur dans le rhone et j'aimerais percer dans le milieu du football à 11 car je pense avoir les qualités mais pour cela il faut me juger cordialement
Réponse anonyme
Le 29/04/2016 é 01h09
Bonjour Monsieur En effet, je suis à la recherche d'un club de football en vue d'une inscription. Jouer dans votre équipe représente donc pour moi une réelle opportunité qui me permettra de mettre en pratique les notions étudiées durant mes entraînements.
Réponse de Pat076
Le 29/04/2016 é 16h19
Bonjours, conscient de vouloir percé dans le monde du football, sérieux et motivée pour faire mon possible
Réponse anonyme
Le 03/05/2016 é 16h50
Inertnational centrafricain agé de 19 ans je joue milieu recuperateur et toute la ligne defensive.en equipe nationale u20 suis en defence centale.vraiment suis à la recherche d un match d test ou un agent.mon numero 0023672174658 ou 0023675507723 email smbekos@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 00h59
Bonjour mon nom et david Baruti et je veut intégrer un centre de formation. Merci de me contacter a da216941@gmail.com Cordialement
Réponse anonyme
Le 04/05/2016 é 12h26
Bonjour, Je suis un jeune joueur, je mesure 1,90m pour 83kg et j'ai 19 ans. Je joue en u19 surclassé en senior, je joue en 2eme division au poste de milieu offensif 10. Et je suis à la recherche d'un club pour évoluer au mieux dans le milieu du football. Cordialement, KERTOUBI Amine.
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 00h40
Bonsoir monsieur je me nom coulbaly mamadou je suis ivoirien j'évolue dans un centre de formation je joue milieu offensif et défensif j'ai vraiment besoin d'un agent sérieux qui peu m'aider à réaliser mon rêve le problème c'est que je n'ai pas de moyen financier ci vous pouvez m'aider à réaliser mon rêve ci dieu le veut vous ne cerez pas déçu voici mais contact 0022502280678 ou 0022575310864 je conte bocoup sur vous merci j'attends votre réponse avec impatience
Réponse anonyme
Le 17/05/2016 é 03h23
Bonsoir, Je suis un jeune joueur d'origine congolaise évoluant en Belgique à REC Beaumont. Je suis très intéressé par votre annonce. Je suis polyvalent, mais ma préférence est le milieu offensif. Je suis à la recherche d'un agent sportif pour m'aider à concrétiser mes rêves.
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 21h55
Bonjour, Je suis très intéressée par votre test qui pourrait vous montrer mon talent dans le monde du football jai 17 ans et je cherche que à vous prouver de se que je suis capable, j'espère que vous me contacterez Merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 21h59
Bonjour, Je suis un jeune joueur qui a su montrer tôut ses qualités et jaimerai vous montrer de quoi je suis capable par votre test j'espère que vous me contacterez pour vous prouvé cela. Merci
Réponse anonyme
Le 18/05/2016 é 23h09
Bonjour mon fils de 11 ans qui joue particulièrement bien au foot qui est actuellement attaquant marque des but quasiment a tous les match .Il a un tres bon jeu et tres rapide. Nous sommes de coulommiers . En esperant ce rencontrez tres bientot pour un test Cordialement
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 21h16
Bonsoir.. moi e mon ami venons juste de demenager a Paris et nous sommes alla recherche d'un club serieux pour cette saison.. on a joué en Italie pendant 7ans; 3 ans des quels en équipe seniors.. On a evolué 1 an en 4eme division, mais les deux dernieres années nous sommes decendus en 5eme division pour pouvoir jouer avec continuité. Nous avons 21 e 22 ans. Merci de nous repondre ou de nous rappeller au 0751321190
Réponse anonyme
Le 09/09/2016 é 16h36
Bonjour Messieurs! Je suis un jeune footballeur et j'aimerais cette opportunité que vous offrez aux joueurs. Je suis actuellement libre de tout contrat et aussi à la recherche d'agent ou de manager de foot. Sur ce, je vous laisse mes cordonnées pour de plus amples informations ou de prise de contact. Adresse émail: toureoumar12@yahoo.fr Je compte sur votre bonne volonté et je suis toujours en attente.
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 10h54
Bonjour je suis un jeune joueur de 12ans qui évolue au nime olypique je suis très intéressé par votre annonce merci. tel:0643584299
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 18h37
Bonjour je mappel nabil jai 18 ans j'habite sur paris dans le 93 je suis interesse pour un club qui peut me recreter pour plus d'experience voila mon e-mail je repond a tout le monde (Nabil.sevran93@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 11/09/2016 é 19h07
Bonjour , J ai une expertise sur le domaine du placement de jeunes footballeurs 13 ans 17 ans mes jeunes joueurs sont au Cameroun j ai tout une équipe qui sillonne les dix régions et départements pour une prospection si vous voulez plus d information je vous laisse mon mail thivindang@yahoo.fr