Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Foot agent recrute joueur a abidjan

Question de olivieryobouet le 12/07/2012 à 12h36
Salut a tous , afin d'organiser une basse de recrutement de joueurs de foot a abidjan nous recrutons jeunes joueurs serieux qui veulent évoluer vers des clubs étrangers nous sommes a la recherche de 20 jeunes serieux pour des entrainements et créer une equipe sollide merci de me laisser votre catacte pour plus d'information et les condition d'inscription mon mail : abrecrutfoot@yahoo.com
11 réponses pour «
foot agent recrute joueur a abidjan
 »
Réponse anonyme
Le 12/07/2012 é 21h26
Comment fait pour avoir un visa pour un pays européen nous somme a votre disposition mais il faut etre au maroc pour des pays comme le Portugal la france la Norvège la Belgique l'Ukraine la Pologne la Turquie l'Arménie la hongrie la ruissi la belaruissi et le quatar mes contactes 00212 603 694 238 ou le 00212 5 mail flexy79@hotmail.fr
Réponse de olivieryobouet
Le 12/07/2012 é 22h28
Salut les problemes de visa je ne suis pas interesé merci a vous
Réponse de math@92
Le 17/07/2012 é 19h47
Jaimerai bien paticiper a votre recrutemen mon email:goguim@hotmail.fr jaten votre apel ou reponse numero: +22541536835
Référence(s) :
footbaleur amateur
Réponse anonyme
Le 22/07/2012 é 18h44
Bonjour monsieur, votre recrutement m'intéresse beaucoup, footballeur amateur de 20 ans sérieux et motivé. Contactez moi pour plus d'informations et les modalités d'inscritpions. Voici mon tél 0022506569017; MON NOM C'EST DUBIERE
Réponse de fahdouch
Le 30/07/2012 é 14h44
Bonjour monsieur, votre recrutement m'intéresse beaucoup Jaimerai bien paticiper participer je suis Tunisien je'ai 22 ans je jouer pour beaucoup de équipe en Tunisie email:fahdayat@hotmail.fr num tel:+21628428511 +21697637655
Réponse de sportmanko
Le 04/09/2012 é 15h13
US Guitres Football à la recherche pour les joueurs de toutes les catégories Des joueurs supplémentaires toutes catégories (jeunes, seniors, vétérans) pour augmenter nos effectifs en quantité et en qualité. sportmanko@live.com http://www.footballmercato.com/en_ccjad_14512.html
Réponse de mrjohn10
Le 12/09/2012 é 18h59
Bonjour très cher talentueux footballeur, Ayant pris note de votre demande je vous informe que je suis un agent recruteur alors vous pouvez me contacter sur mon adresse suivant pour plus d’information. Mon adresse est la suivante :mrjohn.paul@yahoo.co.uk J’attends votre message afin de vous diriger vers le droit chemin. Merci pour la bonne compréhension. Agent recruteur.
Réponse anonyme
Le 07/12/2012 é 11h35
Je me présente: Nom:Tarnagda prénom:Younoussa Age:16ans Date de naissance: 09/09/1996 POIDS: 43 KG taille: 1M70 nationalité: Burkinabé Pays: Burkina faso Poste occupé: Milieur defenssif J’ai l’honneur de solliciter de votre très haute bienveillance l’obtention d’une demande de candidature au sein de votre club de football. Je suis un jeune footballeur je réside en Cote d ivoire ( Abidjan).J’exerce ce métier de footballeur depuis a l age de 6ans et j’en n’ai acquis vraiment une très grande expérience que j’aimerais mètre au service du club Je suis même prêt à me sacrifier corps et âme rien que pour défendre les couleurs du club ; J’en serais très fier de porte le maillot du club et donner le meilleur de moi ; mais j'ai énormément besoin de la couche social de certaine personne comme vous si possible qui peuvent m'aider afin de faire part de mon talent, je suis un joueur vraimment tres polyvalant, technique. Je suis un joueur respectueux, humble, discipliné et j’adore travailler dur. Je sais que vous doutez les joueurs qui vous écrivez sur le net, mais par contre moi je suis un très bon joueur par faute de moyens financier je suis obliger de vous écrire sur le net pour voir dans quel mesure vous pouviez m’aidez ; parce que ici au pays seule les parents qui ont les moyens financier peuvent envoyer leurs enfants jouer dans les grand club au pays ou en Europe.moi j ai perdus mon pere depuis a l age de 7ans ;mais cella ne ma pas decourager de la vie . Je suis un jeune démunis qui écrit chaque jour a des correspondant dans le but de trouver un jour un homme de Dieu ou une femme de Dieu qui pourrait m'aider afin d’intégré un club et d'exposer mon talent . Ne doutez pas de moi faite moi confiance ; je vous rassure que vous devrez compter sur moi je ne vais jamais vous décevoir par contre vous serai très fier de moi. Je vous donne ma parole, je ferais briller se club a travers tout le championnat avec mon talent . Aidez moi SVP donner moi une chance enfin intègre le club je vous serai très reconnaissance toute ma vie. Sil vous plais aidez moi, je serai prêt pour faire un test Telephone: (00225)67368199 ÉMAIL: inoussa_tarnagda33@yahoo.fr Je serai ravi et même très heureux de vous relire Mr.
Réponse anonyme
Le 20/07/2015 é 15h38
Je me présente nom.Sidibé prénom. adama Hamed nationalité.ivoirien date de naissance. 26/03/96 poste occupé. attaquant jai l honneur de sollicité auprès de votre haute bienveillance pou l'obtention d'une candidature au sein de votre club de football. je suis joueur talentueux mai jai pas encore eu la chance d'aller dans des grand club je suis UK jour tous mes efforts le je fait vont payé je suis e certain je passe dans toute sorte de recrutement mais sa ne marché vraiment monsieur aidez moi je veux FAI partir de votre équipe je veux être un combattant de l'effectif de cette équipe au fui a mesure je m'en je sais sa va aller VP monsieur jai besoin de vous je vous serai très reconnaissant mon émail .sidibehamed16@yahoo.fr mon numéro est 45043589
Réponse anonyme
Le 19/04/2016 é 23h55
Onsoir je suis konate souleymane D'ABIDJAN precisement au paillet je suis sur ce site pour une annonce je suis un jeune JOUEUR j'ai 17ans et j'aimerais me trouver un centre de formation ce qui n'est pas chose facile j'ai vue votre site web en publicité sur un site alors j'ai décidé de vous contactez j'aimerais faire partir de votre effectif si possible voici mon numero 0022502281067 j'attends votre message avec impatiente d'ici la bonne fin soirée
Réponse anonyme
Le 19/03/2018 é 12h04
Bonjour , je cherche un tres bon milieu pour integrer une equipe de joueurs amateur , qui participe a une coupe a abidjan , sous le nom de la ligue foot 7. veuillez m ecrire par whatsapp sur +33788090366