669 954
questions
1 485 755
réponses
1 459 413
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur recherche des jeunes joueurs

Question anonyme le 27/05/2016 à 04h15
Dernière réponse le 07/08/2020 à 23h47
[ ! ]
Salut. je suis agent de joueur à la recherche des joueurs talentueux pour des test en Europe et USA. Répondez moi à cette adresse avec votre CV: divisionalsports@gmail.com Je vous répondrais sans hésiter
Répondre
9 réponses pour « 
Agent de joueur recherche des jeunes joueurs
 »
Réponse anonyme
Le 12/02/2017 é 22h19
[ ! ]
Bonjour monsieur , je me nome hikmet benyahia d'algerie je résides maintenant alger j'ai les qualités d'on vous parler monsieur j'ai vus votre message , je suis actuellement a la recherche d'un agent , je suis talentueux je peux jouer comme attaquant Gauche ou milieux polyvalent et je suis sure que vous trouveriez chez moi ce que vous rechercher merci veuillez agréer mes sentiments les plus distingués References : né le 27/11/1996 ALGERIE taille : 1 M 75 poids : 65 kg ------------------------------------------------------- ATOUTS : rapide bonne vision du jeux tenue de balle excellente polyvalent pouvoir s'adapter a beaucoup de postes Milieux /attaquant tres bon physiquement et techniquement numero de telephone : (+213 ) 560127214
Répondre
Réponse de umba98
Le 19/03/2017 é 19h39
[ ! ]
Salut je me nomme mbaye diagne jeune joueur de né en décembre 1998 milieux polyvalent ainsi que défenseur central actuellement suis en Italie j'évolue dans un championat régional élite. 1m82 65kg Pied droit Merci...
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2017 é 23h57
[ ! ]
Bonsoir monsieur je me nome Ewougwo Rostin Hermann je suis Camerounais d'origine mes je résides en Belgique j'ai les kalites donc vous parler monsieur j'ai vu votre message et je suis actuellement à la recherche d'un agent de jouer je suis talentueux et je peux jouer comme gardien de but je suis sûre que vous trouverez chez moi les qualités que vous recherchez. Merci veuillez agréer mes sentiments les plus distinguées. ? Ne le 20-07-1990 taille :1.90m poids: 85kg Atouts : bonne lecture de jeux , très bon physiquement et techniquement très bon cour de pied joue des deux pied numéro de téléphone : 0465277336
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/05/2018 é 23h31
[ ! ]
Bonsoir à tous je me nomme NWOS CHRISTIAN j'ai 16ans évolue au poste de milieu de couloir droit ou milieu offensif je joue en D3 dans un club nommé FC MONTAGNE je réside au Cameroun mes parents vivent en France j'aimerais bien pouvoir trouver un club capable de m'accordé une chance pour des tests ou un club en fait. numéro:655942992 681622747. email:josiasnwos5@gmail.com.
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2018 é 04h37
[ ! ]
Bonjour mon nom c'est polos Gala bi issu d'un centre de formation italien sport-etude. J'ai 17ans ! Milieu de terain Defencif box to box. Je joue des deux pieds evoluant dans un club de D3 en cote d'ivoire . Voici mon num +225 78017709 ajouter moi sur whatsapp j'ai des videos a vous faire parvenir.
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 03h39
[ ! ]
Salut j'ai 16 ans je suis footballeur je suis sans club mais je joue souvent des petit tournoi quartier contre quartier je joue comme milieu droit,milieu central,attaquant droit et rarement défenseur je vis dans la caraïbe a Haïti je m'appelle Djoudjy Sévère vous pouvez m'appeler sur le 36 08 20 22 car je veut évoluer entant que milieu de terrain polyvalent
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2019 é 03h45
[ ! ]
Salut nous sommes un groupe de 12 joueurs entre 15 et 17 ans nous sommes tous sans club et nous voulons être évaluer pour évoluer plus dans le foot nous cherchons un agent de footballeurs pitié aider nous. nous vivons en Haïti dans la caraïbe contactée nous au 509 36 08 20 22
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2020 é 23h45
[ ! ]
Bon j'ai vu votre message et je veux bien participer mais comment
Répondre
Réponse anonyme
Le 07/08/2020 é 23h47
[ ! ]
Mais j'ai 11ans et je suis ailier
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de joueur recherche des jeunes joueurs
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.631