Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de football Portugais

Agent de football Portugais à la recherche de joueurs pour les essais en Europe . piresandre111@gmail.com
19 réponses pour «
Agent de football Portugais
 »
Réponse de ismailbj
Le 13/08/2016 é 10h57
Je suis marocain est se que je peux participer et merci
Réponse anonyme
Le 26/11/2016 é 10h09
Bonjours; je suis portugais et français je suis très intéressé car je veux devenir pro
Réponse de TMAD
Le 31/05/2017 é 04h44
Bonjour il est encore temps je pofine et bonifie mes expériences entretien mon physique mon adresse mail est mady.sako79@gmail.com, mon numéro de téléphone 0787073075 veillez svp si possible me contacter le plus tôt possible merci
Réponse anonyme
Le 05/06/2017 é 13h25
Bonjour je suis un joueur âgée de 22 ans je suis à la recherche d'un club à partir de fin juin de retour dès état unis en club universitaire j'ai était formé à l'as cannes et l'as Monaco le club avec lequel jais remporté la coupe gambardela mon poste est milieux organisateurs je ne suis ni gaucher ni droitier je joue aussi bien des deux pied je n'est plus d'agents mes grosses qualités sont la vision de jeu les passes la technique et les les coup de pied arrêté je m'appelle Nicolas jeausseran
Réponse de yamar5
Le 15/06/2017 é 14h42
Bonjour,monsieur je m'appelle Elhadj Yamar Cisse j'ai 16 ans je mesure 1m75pour 70kg j'évolue au poste de arrière latéral gauche je vie au Sénégal le foot c ma passion et je suis à la recherche d'un bon agent pour m'aider à devenir un joueur professionnel je suis serieux et rigoureux dans le travail merci mn numéro:774835735 email:yamzo@outlook.com
Réponse anonyme
Le 21/10/2018 é 01h11
Je me nomme Karim j'ai 23 ans je joue au poste de latéral droit.
Réponse anonyme
Le 21/10/2018 é 01h14
Je me nomme Karim je suis ivoirien,Je vis à lisbonne.j'evolue au poste de latéral droit.j'ai 23ans
Réponse anonyme
Le 11/04/2020 é 15h38
I am a football player from Algeria. I have a CV, my video, a card licence joueur senior , and I want to join a trial in your Europe team. I am ready to give the addition to the team.
Réponse anonyme
Le 18/04/2020 é 23h23
Bonjour, Je suis un marocain talentueux et j' ai un rêve de devenir un joueur professionnel. J'ai 14 ans et j' ai une belle condition physique mais il y a un monque de moyens pour s'engager avec un grand club. Et j' ai déjà joué dans certains clubs.J'ai gagné le championnat national en 2018-2019 et j'etais meilleur joueur dans deux tournois.
Réponse anonyme
Le 24/04/2020 é 23h57
Bonjour ou bonsoir selon l'heure à laquelle vous me recevez ! Le plaisir est grand pour moi de faire connaissance avec vous et votre école !!! Je m'appelle Jordan Tarcicio, j'suis âgé de 16 ans et footballeur amateur au Cameroun !!! Vous pouvez en consulter certaines de mes vidéos sur YouTube en entrant Jordan Tarcicio !!! Mon rêve est de devenir footballeur professionnel comme Cristiano Ronaldo mon idole. J'evolue au poste de milieu offensif gauche de formation et attaquant en général. Voici mes coordonnées : WhatsApp :237 697223774 Email : joeltarcicio@gmail.com Facebook : Jordan Tarcicio Je vous remercie !
Réponse anonyme
Le 28/04/2020 é 02h21
Bonjour,je m appelle Gora Tambadou,je suis sénégalais,j évolue au post de gardien de but.J ai 19ans
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 13h13
Bonjour, je m appelle Fabio Pinto je suis Portugais, Belge,actuellement je évolue à U21 westerlo, a l âge de 16 ans je était invité à Fc Porto je suis resté pendant une semaine mais il sais passé qlq chose que on à jamais compris bon soite l histoire et longue pour plus d informations veuillez contacter sur le numéro de mon Papa. Cordialement..0032483401991 ou l email pinto-joao21@hotmail.com
Réponse anonyme
Le 01/12/2020 é 19h55
Bonjour, je m'appelle Allan, je suis Français et je voudrais passer les essais, j'ai 18ans, j'évolue au poste de milieu de terrain defensif ou relayeur.
Réponse anonyme
Le 13/01/2021 é 22h28
Bonjour je m’appelle jean Loïc je suis ivoirien réside en France je voudrais passé les essais, j’ai 19ans j’évolue au poste défenseur latéral gauche rapide et beaucoup offensif.
Réponse anonyme
Le 13/01/2021 é 22h31
Pour me contacter voilà mon numéro 00755046352
Réponse de salinaa24
Le 28/07/2021 é 09h52
Bonjour chéri, Je m'appelle Salina, c'est un plaisir de vous rencontrer ici aujourd'hui. J'espère que nous pourrons nous rencontrer pour une meilleure présentation : Adresse e-mail : salinaandrew11@gmail.com
Réponse anonyme
Le 08/10/2021 é 21h55
Salut je m'appelle Chriss Thandou je suis Congolais j'évolueau posté de milieu defensif milieu offensif j'ai 22ans actuellement j'évolue au Gabon à As Dikaki. J'ai besoin coup de pouce contacter moi au +242065335456(whatsapp).. ou Chriss.r.thandou@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/07/2022 é 11h37
Bonjour! Je m'appelle Abakar Souleymane. Je suis un international u17 je joue en première division du Tchad actuellement j'ai même mon CV. Contacter moi sur mon WhatsApp 69648272 Ou Abakarsouleymanramadan@gmail.com
Réponse anonyme
Le 03/07/2022 é 11h41
Bonjour ! Je réponds au nom de Abakar Souleymane Ramadan j'ai 18ans je joue avant centre je suis un international u17 je joue en première division du Tchad actuellement j'ai même mon CV Contacter moi sur WhatsApp +23569648272ou abakarsouleymaneramadan29@gmail.com