670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

AGENT FIFA A LA RECHERCHE DE JEUNES JOUEURS AMATEU

Question de SAMEDOV le 15/05/2014 à 16h18
Dernière réponse le 26/07/2016 à 21h19
[ ! ]
Agent experimente cherche joueurs de football amateurs talentueeux tres motives pouvant jouer a n`importe quel poste pour effectuer des tests comptant pour la saison 2014/2015 dans des clubs de D1,D2 et D3 en UKRAINE , BIELORUSSIE , AZERBAIDJAN , KAZAKHTAN et ARMENIE . tres bonne renumeration en vue en cas d`acceptation . pas serieux s`abstenir pour me contacter vous pouvez m`ecrire a l`adresse email: igorsamedov@yahoo.fr ou me telephoner +380936411606 merci.
Répondre
13 réponses pour « 
AGENT FIFA A LA RECHERCHE DE JEUNES JOUEURS AMATEU
 »
Réponse de canounet
Le 15/05/2014 é 16h28
[ ! ]
ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE ! ATTENTION ARNAQUE !
Répondre
Réponse de SAMEDOV
Le 15/05/2014 é 18h28
[ ! ]
спасибо за все я просто тебя не понимаю чем проблем с тобой?
Répondre
Réponse de Jean-Piat
Le 16/05/2014 é 09h15
[ ! ]
жульничество!
Répondre
Réponse de ronald41
Le 12/10/2014 é 20h42
[ ! ]
Bonjour, je m'appelle Ronald je suis n'est le 30 août 1995 j'ai 19ans. j'aimerais faire carrière dans le foot. Je suis un joueur polyvalent (attaquant ou arrière latéral). J'ai besoin d'un agent pour trouvé un bon club si possible j'aimerais que vous me contacter sur mon adresse mail : rony.Jason@hotmail.fr Merci d'avance
Répondre
Réponse de blaise20junior
Le 05/12/2014 é 19h00
[ ! ]
Bonjour j'ai 16 ans et je suis camerounais,je mesure 1m,72 je joueur au football depuis l'age de 8 ans.je souhaite intégrer un centre de formation de football. je suis doué avec le ballon je suis physiquement au point, défensivement au point, offensivement au point je suis rapide et technique,je suis très la rapide dans le joue le déplacement rapide du joue et je suis très attentif a mon entraîneur (mes dirigeant de football). mon rêve est de devenir un footballeur professionnel
Répondre
Réponse de canounet
Le 05/12/2014 é 20h48
[ ! ]
ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de blaise20junior
Le 06/12/2014 é 20h20
[ ! ]
Ok merci beaucoup monsieur
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2014 é 10h16
[ ! ]
Bonjour agent ces mohameddiniho j'ai besoin de vôtre aide vraiment j'ai envoyeè plusieurs message sur le site je suis un attaquant de pointe si vous voulè connaître mon talent ces ça j'ai envoyeè j'ai un cv de foot qui est trés bon avoire mais toujours j'ai pas reçu des reponse pardon regardè mon car je veux être un grand joueur je rêve un jour d'être comme ça contactè moi au 00224657900373
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/07/2015 é 11h54
[ ! ]
Bonjors monsieur; je suis promoteur des jeunes footballeurs africains notamment : camerounais ; ivoiriens et autres pays forts du football en afrique; votre annonce m'interesse pour une collaboration fructueuse: j'ai un nombre de jeunes footballeurs tres complets: si vous etes d'accord j'attands vos proposition et nous engageons la promotion pour placer les jeunes footballeurs dans les championnats que vous desiré en attendant je vous présente mes vives salutations distinguées MR DONALD EWANE AHIDJO TEL OO237 6 98 86 10 39 ET 00 237 6 99 44 57 01
Répondre
Réponse de canounet
Le 08/07/2015 é 12h02
[ ! ]
Promoteur ; mensonge arnaqueur : réalité
Répondre
Réponse de bupper
Le 07/07/2016 é 12h55
[ ! ]
Bonjour a vous.. je me nomme beugre aymard.. j ai 17 ans et j aurai bientot 18 ans.. je suis ivoirien d origine mais je vis actuellement au maroc.. Je suis un joueur de bon qualite jouant au poste de lateral droit,milieu defensif,stopper et meme souvent au poste d aillier gauche ou droit a cause de ma performance ,de mes dribbles et puissance de penetration dans des defenses adverses.. le vrai probleme c est que je n ai jamais eu de licence.. Mais j ai deja plusieurs fois jouer dans des centres je soude formation.. je souhaitetais par vous avoir cette grace oi s il vous voulez cette chance
Répondre
Réponse de bupper
Le 07/07/2016 é 12h58
[ ! ]
D integrer un club .. je suis au maroc et voici mon numero.. 00212607151057..
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/07/2016 é 21h19
[ ! ]
Bonsoir.. moi e mon ami venons juste de demenager a Paris et nous sommes alla recherche d'un club serieux pour cette saison.. on a joué en Italie pendant 7ans; 3 ans des quels en équipe seniors.. On a evolué 1 an en 4eme division, mais les deux dernieres années nous sommes decendus en 5eme division pour pouvoir jouer avec continuité. Nous avons 21 e 22 ans. Merci de nous repondre ou de nous rappeller au 0751321190
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AGENT FIFA A LA RECHERCHE DE JEUNES JOUEURS AMATEU
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.683