Agent sportif recherche joueur

Question de agentzaka le 17/09/2010 à 21h50
Bonjour je recherche des joueur de footballe pouvant evolué en france
12 réponses pour «
agent sportif recherche joueur
 »
Réponse de Davis Ndah
Le 02/10/2010 é 10h40
Je m'appelle Ndah Ndah Jean Vincent,je suis Camerounais,résidant au Cameroun, j'ai 21 ans,je suis footballeur et j'occupe le poste de milieu offensif.je souhaite jouer dans un club en Europe.J'ai 1m70, je suis vif, technique, et surtout combattif.hors mis mes qualités sportives, je suis sociable.Je joue dans un Club de 2ème division( Alfa) au Cameroun.Je souhaiterais avoir un manager qui pourra m'aider à poursuivre mon rêve.Bien à Vous
Réponse de max sarr
Le 18/10/2010 é 20h46
Salut je ss maguette sarr sénégalais je cherche un club de football g 24 an je ss polyvalent c mon msn maxsarr19861@live.fr ou mon num 00221776458164ou0021338421835
Réponse de inno
Le 20/11/2010 é 16h33
BONJOUR JE BILONGO DOMINIQUE FOOTBALLEUR CAMEROUNAIS DE 19 ANS AYANT AU CHAMPIONNAT CHYPRIOTE DE 2EME DIVISION ESETENPE GIRNE JE RECHERHE UN AGENT SERIEUX POUVANT M AIDER A AVOIR UN CLUB PROFESSIONNEL JE SUIS MILIEU OFFENSI GAUCHER PUR VOILA MON CONTACT 0023770358968 MON MAIL bildomis@yahoo.fr merci
Réponse de Bercacelin
Le 17/12/2010 é 10h13
Je suis apte pour jouer en france, j'ai 21 ans et vis en Russie. j'ai joue la saison 2009-2010 en Russie et maintenant je suis a la recherche de club. je joue comme avant centre, milieu defensif et offensif , je fais 1,76 cm . si vous etes interresse contacter moi : bercacelin_cyr@yahoo.fr
Référence(s) :
boulevard moscou , republique tchouvache /federation Russe
Réponse de B a o
Le 02/02/2011 é 07h15
Bonjour nous sommes 7 jeunes footballeurs(u-18) stagiaires à l ecole de football des brasseries du cameroun.En effet nous à 4 ans de formation et nous aimerons franchir um nouveau cap sur la scène internationale.Dans l attente de votre réponse nous vous disons merçi d avance.Mon email est lebaozard@yahoo.fr
Réponse de andykerrouche
Le 21/02/2011 é 23h23
Bonsoir je mapel andy j'ai 18ans jabite en france a lille exactement je suis a la recherche d'un agent je suis gradien de but expirimenté je suis encor en club actuellement ou r-c bois-blanc a lille vous pourai me contacté o munéro 06.77.22.20.26 merci bonsoiré
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 06/03/2011 é 10h40
Je suis ATEBA ATEBA Sebastien, footballeur camerounais, je suis né le 11 septembre 1994 , je fai1m98 pour 88 kgs. Je suis a la recherche d'un club. Voici un extrait d'une video de match que nous avons joué contre une selection de footballeurs professionels camerounais, evoluant en europe, en asie et en afrique : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks J'ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport. A Biento mon numero de tel 237 94424624
Réponse anonyme
Le 28/03/2011 é 14h41
Bonjour je m'appelle Raphaël j'evolue dans le championnat luxembourgeois je suis encore en contract cette saison avec mon club, pour la saison prochaine je voudrais revenir jouer en France exactement en Lorraine votre aide d'agent me serrai bien utile, voici mon e-mail ria57000@hotmail.fr contacté moi merci cordialement .
Référence(s) :
Raphaël
Réponse de Bercacelin
Le 28/03/2011 é 14h56
Bonjour , je suis un jeune joueur amateur de 21 ans qui evolue en Russie par faute de contrat je cherche un club . voici mon mail pour plus d'infos: bercacelin_cyr@yahoo.fr
Référence(s) :
federation Russe, republique Tchouvache , Cheboksary
Réponse de ateba201077@yahoo.fr
Le 28/03/2011 é 19h31
Lun 7 mars 2011, 10h 25min 43s claub ... De : Ateba Ateba <ateba201077@yahoo.fr> [Discutez !] ... Voir le contact À : info@fc-echallens.ch Cc : info@fc-echallens.ch e suis ATEBA ATEBA Sebastien, footballeur camerounais, je suis né le 11 septembre 1994 , je fai1m98 pour 88 kgs. Je suis a la recherche d'un club. Voici un extrait d'une video de match que nous avons joué contre une selection de footballeurs professionels camerounais, evoluant en europe, en asie et en afrique : http://www.youtube.com/watch?v=HVgT5xWHHks J'ai le dorsar n° 16 de l'équipe en bleu, et je défend sur Pierre boya du Partizan de Belgrade (dorsard n° 5 de l'équipe en blanc). Je vous envoi aussi mon CV et le scan de mon passport. A Biento mon numero de tel 237 94424624
Réponse de landry-foot
Le 30/03/2011 é 17h16
Bonjour je m'appelle mohamed je suis a la recherche d'un club et surtout d'un agent sportif dan le but de percer dans le monde du football je mesure 1m90 100kg mais avec un deplacement tres facile je sais que jai mes chances mai sans agent sportif ou un bon club je n'y arriverai pas je joue en france je suis en ph et j'evolue au poste d'attaquant millieu gauche. mon email landry95500@live.fr
Réponse anonyme
Le 06/07/2011 é 15h15
Bonjour moi c est kader jai 17ans je meur 2m02 pour 80killos. je joue au poste de pivot ou interieur je suis a la recherche d un club de basket voila mon mail kaderdogo@yahoo.fr merci
Référence(s) :
kader oumarou