670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Recherche agent de joueur

Question de scheva le 20/05/2010 à 21h40
Dernière réponse le 31/12/2012 à 00h20
[ ! ]
Moi c yakam j'ai 22ans je suis attaquant,je joue la D2 au cameroun je recherche un agent de joueur mon email est yakamcabrel@yahoo.fr
Répondre
2 réponses pour « 
recherche agent de joueur
 »
Réponse de crois an dieux
Le 08/02/2011 é 12h28
[ ! ]
Slt moi je nomme thomas je suis un jeune joueur age de 20 jaimerai avoire un agent de joueur je sai tres bien jouer au fout merci.
Référence(s) :
je suis un milieur defensive
Répondre
Réponse anonyme
Le 31/12/2012 é 00h20
[ ! ]
Bonjour, je suis un jeune fooballeur chi vie en Itali depuis maintenant 3ans, qui cherche un Agent pour me relancer. . je suis nè le 15 janvier 1992 a Labè en Guinèe Conokry. Le football à toujours ètè une passion pour moi. ètre un footballeur ètait, est toujours un rève pour moi. Je vie en Itali depuis deux (3) ans. Je suis d'horigine Guinèene, mais j'ai grandi au Senegal d'ou j'ai apris à jouer le football dès l'age de 5ans. Je suis attaquant gauchè. J'aime ètre libre sur la partie offencive, mais j'aime aussi les flancs parceque j'ai la vitesse et la technique. je me sens mieu sur le flanc droit. Je m'entraine ici dans trois (3) èquipes diffèrentes deux (2) qui sont terrain de 7 joueurs contre 7 avec un terrain moyen permis elles y a une qui est en série B et le troisième une èquipe normal de 11 joueurs contre 11. J'ai fini de faire un Stage de formation de Gestion de Comptabilitè de magazin que j'ai commencè depuis le 22/09/2011 jusqu'à 21/03/2012 pour une durèe de six (6) mois avec l'Attestation en main. Je fais aussi occasionellement la mediation culturel pour les immigrès qui sont ici et qui ont un problème avec la langue. Comme vous le savez ici le football est très dur pour nous les Africains. D'ailleurs certains joueurs comme Patrice Evra a debutè ici son carrière de footballeur, mais ça n'a pas marchè. Il a trouvè la lumière du jour en France pour devenire ce qu'il est devenu aujourd'huit. Patrick Viera aussi est passè par ici. ainsi que tant d'autres joueurs. Je viens auprès de votre bien veillence vous soliciter un soutient,un aide et une orientation envers les clubs qui sont à votre portè pour faire des test si bien possible, afin de realiser ce beau rève que tant de jeunes dans le monde comme moi rèvent de realiser eux aussi un jour. Voici joint pour le moment mon c.v. sportif en attendant. si sara possible je vous envois les copies de mon passe port, de ma Carte d'Identitè et le rècipicè du lissence d'une des èquipes ou j'ai entraine la saison 2011/2012. Dans l'attente d'une suite favorable à ma recquette, veillez accepter l'espression de mes sentiments distinguès.
Référence(s) :
la vitesse et la technique sont mes point forts
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
recherche agent de joueur
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.639