670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur fifa

Question anonyme le 31/10/2011 à 17h46
Dernière réponse le 28/07/2021 à 02h48
[ ! ]
Je suis un agent de joueur fifa à la recherche des jeunes joueurs. Envoyez-moi votre CV sportif pour que je puisses l'analyser et le proposé à un club Italien (Série B-C) ou Luxembourg ( F91 Dudelange ) ou Espagne Ligue 2 ou 3. email : caliendo-football@hotmail.fr Merci pour la compréhension
Répondre
82 réponses pour « 
agent de joueur fifa
 »
Réponse de jigando
Le 08/11/2011 é 15h40
[ ! ]
Bonjour mr l'agent je suis un jeune footballeur camerounais très très talentueux milieu relayer polyvalent infatigable bosseur véritable plaque tournant bref un bon battant qui na peur de rien physiquement et techniquement au point rapidité vivacité très adroit devant le but j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu bonne moralité très bonne éducation bien élevé donner moi une chance vous ne serai pas déçu une seul merci d'avance pour tout et bonne journée
Répondre
Réponse anonyme
Le 08/11/2011 é 19h42
[ ! ]
Bonjour a partir de quel age vous faite des dédéction crdt
Répondre
Réponse de himmoo
Le 26/11/2011 é 13h08
[ ! ]
Bonjour je sui abdour rahim amadou e j aimrai etre en contact avec vou
Répondre
Réponse de yatta
Le 28/11/2011 é 17h34
[ ! ]
Bonsoir moi c yattassaye hmec je cherche un agent qui peux me aide pour terouve club en anglais voici mon numero;00225.65.18.94.23 yatta.cfa1@live.fr j'ai 16 ans je suis en cote d'ivoire je suis attanquant je suis gauche mais je joue avec les deux pied
Référence(s) :
!mon reve
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/12/2011 é 16h51
[ ! ]
Salut l agent moi ge sur a londre ge chercher agent de foot qui peux m aide.ce mon numero.00447466876447
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/12/2011 é 13h43
[ ! ]
Bonjour mr l'agent je suis un jeune footballeur ivoirien très très talentueux milieu relayer polyvalent infatigable bosseur véritable plaque tournant bref un bon battant qui na peur de rien physiquement et techniquement au point rapidité vivacité très adroit devant le but j'ai juste besoin d'une chance une seul vous ne serai pas déçu bonne moralité très bonne éducation bien élevé donner moi une chance vous ne serai pas déçu une seul merci d'avance pour tout et bonne journée
Répondre
Réponse de malouda37
Le 02/01/2012 é 16h34
[ ! ]
Demande de club salut a vous cher Managers , comment allez vous je m’ appelle DJOY Moussa je suis Béninois,j’ai 18 ans je suis droitier et pese 65kg .je suis a la recherche d’ un club de football pouvant m aider dans mon domaine de footballeur . je suis un milieu de terrain offensif,et je suis tres tres bon et tres tres rapide dans le jeux offensif et tres polivalant j aimerai beaucoup jouer a l extérieur et je n ai pas les moyens , mes parents sont d’accord pour que j’aille jouer en Europe si j »ai les moyens ,voila que je n’ai pas les moyens voila pourquoi je vous écris chers managers , agents de la Fifa et présidents de club de football aidez moi pour que demain moi aussi je soit un grand joueur.aider moi je vous en pris. voici mon numéro +229 99 82 14 22 +22964 24 29 14
Référence(s) :
benin cotonou
Répondre
Réponse de slaye_313
Le 04/01/2012 é 16h36
[ ! ]
Bon jour mr l'agent mon nom c'est abdoulaye , j'ai 17 ans je joue dan club de d2 au senegal et j'ai des contact dan le magreb mes j'aimerai nourir mes talents en europe ou en asie.je mesure 1m80 pour 78 kg.
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/01/2012 é 13h51
[ ! ]
Bonjour mrs le manager je m appelle tchano romeo je suis camerounais je joue au bresil en d3 , je milieu droit comme messi. je mesure 1.64 cm je suis un talent cache et jai bensoin de nourir mn talent en europe comme en asie et jai besoin dun manager , mn numero cest le 00551187919301
Répondre
Réponse de sall90@hotmail.it
Le 09/01/2012 é 00h41
[ ! ]
Salut monsieur je m'apelle elhadji je suis senegalais et j'ai 16 ans je jeou au foot de rue dans les banlieus senegalaise et j'aimerai avoire un centre de formation ou un club ou participer a un test. Mes qualites si seulement vous me voiez jouer ces sure que vous m'accepteriez et j'ai confience en vous et je souhaiterai que vous me prendriez par mis les demendeurs.
Référence(s) :
sur zinedine zidane
Répondre
Réponse de del loko
Le 16/01/2012 é 11h16
[ ! ]
NAME : SOHOU SURNAME : BA GUY FLORENT NE LE : 15 /03 / 1994 WEIGHT: 72 KG HIEGHT: 1 ,73 M RIGHT FOOT: RIGHT POSTE : midfielder NATIONALITE /Ivory Coast CLUB 2006-FODOX FOOTBALL CLUB 2007- AFRICA SPORT JEUNE 2009- SABE DE BOUNA (réserve) 2011 FODOX FOOTBALL CLUB PALMARES 2008 champions Ivory Coast Training Centre 2010 winners of the district championship with u -17 Participation of the CAN-U -17 2011 Rwanda -participation in the World U 17 in Mexico QUALITE Player rigorous defense, endurance with a versatility that allows him to move to a position of defensive midfielder with a good set of head and very combative
Référence(s) :
00.225.07.75.71.15
Répondre
Réponse de malouda37
Le 20/01/2012 é 17h30
[ ! ]
Demande de club salut monsieur comment ça va je vous en pris de porter un peut d'importance a mon message ce ne sera pas un perdre de temps pour vous je vous promets .je m'appelle DJOY moussa je suis beninois et j'ai 18ans et je suis un jeune footballeur et jje suis un milieu offensifs qui rêve d'être en Europe ou dans l'importe quelle pays en Afrique.chers agents de la FIFA, managers de club présidents de club de football je suis prêt a travailler avec vous pour la réussite de ce mission . celui de m'aidez je vous garantir que vous n'allez pas le regrette.comme vous le savez je suis un beninois et j'aimerai allez jouer a l'étrange surtout en Europe .je suis prêt pour le voyage mais je n'ai pas les moyens voila pour quoi je vous aie écrire monsieur .je ne suis pas en trains de vous demande de m'envoyer votre argent je ne demande pas de l'argent si quelqu'un veule m'aidez qu'il vient dans mon pays pour voir la réalité me rencontre en personne après les texte qu'il aura a me faire s'il est d'accord pour m'amener avec lui alors je vais savoir que sait ma chance .je suis un jeune joueur et je sait de quoi je suis capable je suis pas en trains de blague je vous dit de venir toucher la réalité du doit.moi aussi je sait que au bénin il y a tros de arnaqueurs voilà pourquoi je ne demande a personne de m'envoyer son argent .si vous être sur de m'aidez et que demain je peut vous rembourser alors je ne trouve pas la raison de ne pas descendre, pourquoi vous ne prouver pas descendre et toucher la realiter ,voir la réalité je suis prêt a tout texte physique ,technique ou tactique je vous dit monsieur que je ne vous dècevrair jamais vous aurai pas faire votre voyage pour rien.je vous promet après avoir signer un contrat dans un club je vous promet de faire tout ce qui es dans mon pouvoir pour allez de l'avant je ne serai pas un petit joueur je serai un grand profectionnel .s'il vous plait monsieur tout le monde a besoin de une chance je vous en pris de me donnez cette chance et vous n'avez pas a le regretter .je vous demande une chance comme on a donnez a Samuel eto'o ,Didier drogba ,Stéphane sésségnon a tous les autres joueurs africains vous même vous avez que les joueurs africains aimes donner tout ce qui ils ont pour ne pas décourage leurs agents de la Fifa. donc moi aussi je vous promet monsieur de faire de même comme ses grands star africains. voici mon adersse moussajoy@yahoo.fr +22999821422 et +22964242914 . . en attente de vous lire monsieur !!!!
Référence(s) :
benin cotonou
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2012 é 11h45
[ ! ]
Bonjour monsieur Je suis un joueur de foot professionnel au Maroc j'ai jouer au raja de Casablanca et far de rabat maintenant je cherche un grand club en Europe je joue des deux pied talentueux c'est rare ou je perd le ballon de mes pieds trop vif, je joue dans tout les postes je fais 1.82cm et pèse 70 kg Mon numero de teephone est le : +212 06 64 32 94 41
Référence(s) :
Casablanca ,Maroc ;62 Rue el araibi jilali EX rue de faucaud
Répondre
Réponse de yanneric
Le 13/02/2012 é 22h18
[ ! ]
Bonjour Monsieur, Nous sommes très ravi de vous écrire pour vous faire part de notre désir d’être dans votre centre de formation de football et nous nous apelons: okou yann eric et diarrassouba amadou nous avons tous les deux 17ans, nous sommes de 1m70 et 1m74 de 69 kg, nous sommes deux milieux defensif et offensif ( car nous jouons des deux pieds <> ) et nous sommes polivalent et rapide deux jeunes ivoirien qui vivent en cote d'voire précisement a Aidjan nous atirons votre aimable atentions sur notre caractère et surtout le fair-play .alors si vous pouvez nous aider vous ne serai pa decu par notre qualité physique et technique etc.merci nous atendons votre reponse dans notre boite. email: yanneric@live.fr Voici notre contact:+22501265508/+22503465339 , veillez recevoir nos salutations les plus distingué et sincères monsieur
Référence(s) :
demande de club
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/05/2012 é 15h34
[ ! ]
SLT MONSIEUR JE SUIS UN JEUNE JOUEUR DE 21 ANS MILLIEU OFFENSSIF SI POSSIBLE MONSIEUR AIDEZ MOI MERCI JE SUIS MALIEN ETUDIANT EN ALGERI
Répondre
Réponse de canavarinho
Le 08/05/2012 é 19h43
[ ! ]
Bonjours Monsieur. Suite a votre message je suis ainsi exciter de sauter sr l’occasion; histoire de vous faire parvenir ce message. en effet,votre proposition m'intrèsse vraiment car je aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur a l'étranger. actuellement j'ai 15 ans et je joues comme défenseur latéral ou central dans un club de notre place. tout étant un joueur courageux, le foot c'est toute ma vie. au cas ou ce message vous parvenais et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be merci bien. canavarinho
Référence(s) :
+225 03 72 74 11
Répondre
Réponse de canavarinho
Le 08/05/2012 é 19h48
[ ! ]
Bonjours Monsieur. Suite a votre message je suis ainsi exciter de sauter sr l’occasion; histoire de vous faire parvenir ce message. en effet,votre proposition m'intrèsse vraiment car je aimerais avec zèle poursuivre ma carrière de footballeur a l'étranger. actuellement j'ai 15 ans et je joues comme défenseur latéral ou central dans un club de notre place. tout étant un joueur courageux, le foot c'est toute ma vie. au cas ou ce message vous parvenais et que vous serez touché par ces mots, veillez me laisser un courriel dans ma boite électronique qui est a.canavarinho@live.be merci bien. canavarinho
Référence(s) :
00 225 03 72 74 11
Répondre
Réponse de pologniaaa
Le 12/05/2012 é 08h02
[ ! ]
Bonjour je suis alexandre 16ans 1m76 60kg. je joue en u17 et u19 dhr. des clubs pro mon approchés . je suis a la recherche d'une struture foot ecole.en france bien a vous alexandre. pologniaaa@gmx.fr
Répondre
Réponse anonyme
Le 03/06/2012 é 15h40
[ ! ]
Salut monsieur je suis un joueur ivoirien j ai 15ans je suis un milieu offencif et attaquant j aimerier que vous m aidier a avoir un club de tou sorte je m appelle coulibaly yacouba mon numero de telephone et +225 01 46 43 02 et +225 67474010 je joue actuellement le championat elite de la cote d'ivoire mon email yacoucoulibaly01@hotmail.fr
Référence(s) :
je suis abidjan cote d'ivoire
Répondre
Réponse de pologniaaa
Le 03/06/2012 é 16h20
[ ! ]
ATTENTION SUR LE SITE LES AGENTS SONT PAS DES VRAIX . IL DEMANDE DE L ARGENT ET TU VOIS JAMAIS DE STAGES OU DETECTION STOP ARNAQUE LES VRAIX SONT PAS ICI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
agent de joueur fifa
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.892