670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur recherche des joueur talentueux

Question anonyme le 27/05/2016 à 03h45
Dernière réponse le 17/07/2018 à 02h53
[ ! ]
Salut. je suis Wotte Jereon agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Europe et USA. Répondez moi à cette adresse avec votre CV: divisionalsports@gmail.com Je vous répondrais sans hésiter
Répondre
7 réponses pour « 
Agent de joueur recherche des joueur talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 07h14
[ ! ]
Bonjour, Je suis un joueur talantieux mais j!'ai pas d'equipe ni d'agent
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 12h53
[ ! ]
Bonjour je m'appelle kevins j'ai 13 est je voudrais avoir ma chance pour intégré un club je suis très motivé j'ai un bon niveau merci de conctaté si je vous intéresse
Répondre
Réponse de Ginola2017
Le 31/05/2017 é 01h44
[ ! ]
Salut je suis un joueur de 19ans très talentueux, je suis milieu gauche je peux m occupe des frais du voyage, je vis en côte d'Ivoire et j aimerai trouve un clin par votre biet,cordialement
Répondre
Réponse de yamar5
Le 15/06/2017 é 19h08
[ ! ]
Onjour,monsieur je m'appelle Elhadj Yamar Cisse j'ai 16 ans je mesure 1m75pour 70kg j'évolue au poste de arrière latéral gauche je vie au Sénégal le foot c ma passion et je suis à la recherche d'un bon agent pour m'aider à devenir un joueur professionnel je suis serieux et rigoureux dans le travail merci mn numéro:774835735 email:yamzo@outlook.com Répondre
Répondre
Réponse de Sacasport
Le 20/06/2017 é 12h36
[ ! ]
Bonjour je suis un attaquant de formation et de métier je suis nigérien je cherche un club et un agent et je tres compétitif
Répondre
Réponse anonyme
Le 17/07/2018 é 02h47
[ ! ]
Bonjour monsieur. Je suis intéressé. Je me présente. Jerry OBIANG. International gabonais. J'ai un bon CV et vidéo. J'ai aussi un visa de 5 ans sur USA. Je suis libre et disponible pour des tests. Mon numéro whatsap 0024102450965
Répondre
Réponse de YoussefZouaoui13015
Le 17/07/2018 é 02h53
[ ! ]
Bonjour , je vous contacte car j’en suis énormément intéresser par votre message , j’aimerais rentrer en contact avec vous pour avoir plus d’information et pourquoi pas travailler avec vous , je me presente Youssef Zouaoui née le 14/09/1998 à Marseille pied fort gauche , je n’ai pas de cv mais je vous garantie absolument que je suis un très bon joueur , il faut juste voir pour y croire , si vous voulez rentrer en contact avec moi je vous laisse mes coordonnées. Merci de me répondre je l’adresse e-mail suivante : sefyou90@live.fr
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Agent de joueur recherche des joueur talentueux
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T30.128