Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Sport > Football

Agent de joueur recherche des joueur talentueux

Salut. je suis Wotte Jereon agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Europe et USA. Répondez moi à cette adresse avec votre CV: divisionalsports@gmail.com Je vous répondrais sans hésiter
7 réponses pour «
Agent de joueur recherche des joueur talentueux
 »
Réponse anonyme
Le 26/03/2017 é 07h14
Bonjour, Je suis un joueur talantieux mais j!'ai pas d'equipe ni d'agent
Réponse anonyme
Le 06/04/2017 é 12h53
Bonjour je m'appelle kevins j'ai 13 est je voudrais avoir ma chance pour intégré un club je suis très motivé j'ai un bon niveau merci de conctaté si je vous intéresse
Réponse de Ginola2017
Le 31/05/2017 é 01h44
Salut je suis un joueur de 19ans très talentueux, je suis milieu gauche je peux m occupe des frais du voyage, je vis en côte d'Ivoire et j aimerai trouve un clin par votre biet,cordialement
Réponse de yamar5
Le 15/06/2017 é 19h08
Onjour,monsieur je m'appelle Elhadj Yamar Cisse j'ai 16 ans je mesure 1m75pour 70kg j'évolue au poste de arrière latéral gauche je vie au Sénégal le foot c ma passion et je suis à la recherche d'un bon agent pour m'aider à devenir un joueur professionnel je suis serieux et rigoureux dans le travail merci mn numéro:774835735 email:yamzo@outlook.com Répondre
Réponse de Sacasport
Le 20/06/2017 é 12h36
Bonjour je suis un attaquant de formation et de métier je suis nigérien je cherche un club et un agent et je tres compétitif
Réponse anonyme
Le 17/07/2018 é 02h47
Bonjour monsieur. Je suis intéressé. Je me présente. Jerry OBIANG. International gabonais. J'ai un bon CV et vidéo. J'ai aussi un visa de 5 ans sur USA. Je suis libre et disponible pour des tests. Mon numéro whatsap 0024102450965
Réponse de YoussefZouaoui13015
Le 17/07/2018 é 02h53
Bonjour , je vous contacte car j’en suis énormément intéresser par votre message , j’aimerais rentrer en contact avec vous pour avoir plus d’information et pourquoi pas travailler avec vous , je me presente Youssef Zouaoui née le 14/09/1998 à Marseille pied fort gauche , je n’ai pas de cv mais je vous garantie absolument que je suis un très bon joueur , il faut juste voir pour y croire , si vous voulez rentrer en contact avec moi je vous laisse mes coordonnées. Merci de me répondre je l’adresse e-mail suivante : sefyou90@live.fr