Salut. je suis Wotte Jereon agent de joueur.je suis à la recherche des joueurs en ce période de mercato pour des test en Europe et USA.
Répondez moi à cette adresse avec votre CV:
divisionalsports@gmail.com
Je vous répondrais sans hésiter
Bonjour je m'appelle kevins j'ai 13 est je voudrais avoir ma chance pour intégré un club je suis très motivé j'ai un bon niveau merci de conctaté si je vous intéresse
Salut je suis un joueur de 19ans très talentueux, je suis milieu gauche je peux m occupe des frais du voyage, je vis en côte d'Ivoire et j aimerai trouve un clin par votre biet,cordialement
Onjour,monsieur je m'appelle Elhadj Yamar Cisse
j'ai 16 ans je mesure 1m75pour 70kg j'évolue au
poste de arrière latéral gauche je vie au Sénégal le
foot c ma passion et je suis à la recherche d'un bon
agent pour m'aider à devenir un joueur
professionnel je suis serieux et rigoureux dans le
travail merci
mn numéro:774835735
email:yamzo@outlook.com
Répondre
Bonjour monsieur. Je suis intéressé. Je me présente. Jerry OBIANG. International gabonais. J'ai un bon CV et vidéo. J'ai aussi un visa de 5 ans sur USA. Je suis libre et disponible pour des tests. Mon numéro whatsap 0024102450965
Bonjour , je vous contacte car j’en suis énormément intéresser par votre message , j’aimerais rentrer en contact avec vous pour avoir plus d’information et pourquoi pas travailler avec vous , je me presente Youssef Zouaoui née le 14/09/1998 à Marseille pied fort gauche , je n’ai pas de cv mais je vous garantie absolument que je suis un très bon joueur , il faut juste voir pour y croire , si vous voulez rentrer en contact avec moi je vous laisse mes coordonnées. Merci de me répondre je l’adresse e-mail suivante : sefyou90@live.fr