Ai je droit a l'aide sociale

Femme 34ans travailleuse autonome possédant 10% d'une petite société.Suis en maladie et je n'ai plus de revenus(0)depuis 2 sem.Retour au travail ???peut etre jamais(maladie)3 jeunes enfants a charge.divorcée,garde partagée.
1 réponse pour «
ai je droit a l'aide sociale
 »
Réponse anonyme
Le 24/03/2010 é 03h56
Je te conseille de demander à ton cle de ta region. Je suis dans le meme processus... là j'ai fait une demande d'aide sociale. je suis une travailleuse autonome depuis 10ans dans l'impossibilité de travailler pour le moment... j'ai fait une demande ils demandent beaucoup de chose comme copie du bail, relevé banquaire, déclaration du travailleur autonome... meme une entente écrite pour pension alimentaire entre partie.. mais bon meme si mon ex ne me verse pas un sou puisqu'il concent a me laisser l'allocation , payé les frais de garderie e paie les frais encouru par mon fils ..... il ne me verse pas un montant x par mois.....j'ai du usé de conviction pour une signature qui le déclarait verseur de pension alimentaire ... je n'ai pas l'intention de le poursuivre pour une pension puisqu'il m'aide énormément en temps en argent indirect etc.... mais bon j'ai du signé des papiers d'entente ... je suis en attente de mon premier cheque du gouvernement.... j'ai entrepris entre temps des démarches pour une formation en tant que preposé aux bénéficiaires et pour après infirmieres auxilliaire je sais que ce n'est pas donné a tout le monde mais ils sont en manque et la perspective d'emploi est énorme...Donc pour moi je suis là ...ma demarche de bien être sociale est fait reste le verdique en devenir) je ne travaile plus depuis le 1 er mars 2010 donc bientot un mois.... Je vous tienderai au courant des développement