Spécialité :

Chomage, prestations sociales

Ma femme a t elle droit au RMI

Question de boubou17 le 13/01/2009 à 16h46
Bonjour ma femme ai en longue maladie depuis plus de un an et ne percoit aucune indemnitées et pour ma part je suis en maladie depuis 10mois et je ne touche que 570euros par l assurance maladie. 570 euros pour 2 ??? ma femme peut elle prétende au RMI car je ne sais plus comment faire pour vivre!!! merci pour votre réponse
1 réponse pour «
ma femme a t elle droit au RMI
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 11h33
Bonjour! je suis une femme enceinte de 4 mois,mes indémnité assédic se términe le 9 mai et je ne travail pas,quel sont mes droits? Ont me dis autour de moi que je devrais faire une demande au rmi,et ont me dis aussi que les assédic n'ont pas le droit de me lésser tombé alors que je suis enceinte,comme un patron qui n'a pas le droit de licensier son enployé es-ce vrai? merci de votre réponse.