669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Chomage, prestations sociales

Ma femme a t elle droit au RMI

Question de boubou17 le 13/01/2009 à 16h46
Dernière réponse le 06/05/2009 à 11h33
[ ! ]
Bonjour ma femme ai en longue maladie depuis plus de un an et ne percoit aucune indemnitées et pour ma part je suis en maladie depuis 10mois et je ne touche que 570euros par l assurance maladie. 570 euros pour 2 ??? ma femme peut elle prétende au RMI car je ne sais plus comment faire pour vivre!!! merci pour votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
ma femme a t elle droit au RMI
 »
Réponse anonyme
Le 06/05/2009 é 11h33
[ ! ]
Bonjour! je suis une femme enceinte de 4 mois,mes indémnité assédic se términe le 9 mai et je ne travail pas,quel sont mes droits? Ont me dis autour de moi que je devrais faire une demande au rmi,et ont me dis aussi que les assédic n'ont pas le droit de me lésser tombé alors que je suis enceinte,comme un patron qui n'a pas le droit de licensier son enployé es-ce vrai? merci de votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ma femme a t elle droit au RMI
 »
  • 3
    réponses
    Voilà, une amie est en arrêt longue maladie depuis plus de 3 ans donc elle n'a plus le droit de touc
  • 29
    réponses
    Fonctionnaire, je suis en arrêt maladie ordinaire depuis 8 mois, je demande une mise en congé longue
  • 6
    réponses
    Je suis un agent EDF féminin de 49 ans ( service actif ) droit à la retraite à 52 ans (2 enfants) .j
  • 3
    réponses
    Je suis en maladie de puis 02 02 2009 la secu me mais en invalidite 1 categorie a partir du 01 05
  • 1
    réponse
    Je suis en arret maladie depuis le 08 01 2014 ,je suis cadre, j'ai une prevoyance à la probtp qui m
  • 1
    réponse
    Je suis en arret maladie depuis juin 2008,je viens de recevoir,un courrier de la secu qui me prend e
  • 15
    réponses
    Bonjour, agent EDF, j'ai été en longue maladie 2 ans, en 2005 et 2006 j'ai ensuite repris mon
  • 3
    réponses
    Bonjour, je souhaiterais savoir si des aides existent pour les personnes arretée pour longue malad
  • 1
    réponse
    Suite à ma maladie ALD du coeur en2010 les remboursements des dossiers aux 2011 à été a 100°/° . dep
  • 2
    réponses
    Je suie en maladie depuis janvier 2008, mon médecin à demandé la maladie de longue durée, la prise e
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.13T20.448