Ai je droit au 13 mois

Bonjour je suis en arret de travail pour maladie depuis deux mois convention 3305 mais plus d un an d anciennete aurai je droit au 13 mois? ou au prograta?
2 réponses pour «
ai je droit au 13 mois
 »
Réponse de LN91
Le 02/12/2013 é 15h41
Tout dépend de ce que dit votre convention collective. Normalement, ça doit être indiqué si vous pouvez en toucher une partie. Certaines conventions le donnent en deux fois, la moitié en juin et le reste en décembre; d'autres conventions le suppriment à partir d'un mois d'arrêt maladie.
Réponse anonyme
Le 02/12/2013 é 22h30
Ma convention est numero 3305 je l'ai lu mais compliquer donc si quelqu un la connait ou la lit pourrai vous me renseigner ? ma situation en arret maladie depuis octobre et plus d un an anciennete aurai je droit a la prime annuelle ou au prograta,?Merci pour votre aide