Mes droits par CPAM assurance maladie

Question de sabriane le 22/10/2012 à 17h02
Mon mari de nationnalite algerienne exercait comme admnistrateur a l hotel mazagran dans les annees 84 85 l hotel a ete vendu a son insu il n a pas fait de poursuites judiciaires en 2005 il est reparti en fance pour se soignait il avait son assurance maladie il est decede le 31 juillet 2005 je suis une femme sans ressources j aimerai savoir si j ai droit a un capital deces ou autre svp repondez moi c est urgent
1 réponse pour «
mes droits par CPAM assurance maladie
 »
Réponse anonyme
Le 22/10/2012 é 18h37
Le délai pour demander le capital décès est dépassé : Si vous êtes bénéficiaire prioritaire, la demande doit être présentée dans le mois qui suit le décès. Même si vous aviez pu en bénéficier, c'et trop tard.
Référence(s) :
http://vosdroits.service-public.fr/F3005.xhtml