Ai je droit au RMI OU RSA

Question de bea v le 04/12/2009 à 19h38
J'ai 23 ans au chomage et plus indemnisé en Décembre 2009 ai je droit au RSA. je vis seul dans un logement.
1 réponse pour «
ai je droit au RMI OU RSA
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 14h00
Le r.s.a est une aide pour ( femme seul avec enfant qui touche moin de 600euro,ou personne ayant -de 25 ans et qui a exércé une activité proffesionel dans la limite est au minimum 2 ans,ou pers ayant 25 ans ou plus qui son également sans revenu.)mais il y'a des pers qui sont en difficulté exemple ( 1 couple ayant 1000euro par moi le rsa leur est revenu)ou personne seul qui ne touche pas plus de 300euro avec un revenu rsa sa lui ferais dans les 700euro par moi a peut prés.allez vous renseingné plutot a ..... www.gouv.rsa.fr la haut tout est expliqué dans les moindres détail sur ce bon courage a tous. ET OUI EN PEUT AVOIR AUSSI BIEN LE RMI ACCOMPAGNER DU RSA !!
Référence(s) :
ecouté et lire appren des choses.