Ai je droit au RSA?

J'ai 26ans,je suis sans activité,je ne touche pas le chomage et je vis chez ma mere,ai je droit au RSA?
7 réponses pour «
ai je droit au RSA?
 »
Réponse de mabhys
Le 21/01/2010 é 11h14
Normalement oui car c'est à partir de 25 ans que l'on peut y prétendre. Mon frère vie chez ma mère et il est sans ressources et on lui verse le rsa
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 17h53
Bonjour, Combien touche ton frere au rsa ? Sachant qu'il vit chez ta mère et qu'il n'a pas de ressource.Je suis dans la meme situation pour cela que je te demande. Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h04
Je voudrais savoir si en a des rdv tout les mois avec le rsa sachant que j'ai pas encore eu mes premier versement de rsa
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h59
Le r.s.a est une aide pour ( femme seul avec enfant qui touche moin de 600euro,ou personne ayant -de 25 ans et qui a exércé une activité proffesionel dans la limite est au minimum 2 ans,ou pers ayant 25 ans ou plus qui son également sans revenu.)mais il y'a des pers qui sont en difficulté exemple ( 1 couple ayant 1000euro par moi le rsa leur est revenu)ou personne seul qui ne touche pas plus de 300euro avec un revenu rsa sa lui ferais dans les 700euro par moi a peut prés.allez vous renseingné plutot a ..... www.gouv.rsa.fr la haut tout est expliqué dans les moindres détail sur ce bon courage a tous.
Référence(s) :
pers qui s'est renseigné.
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 20h53
Bonjour actuellement je suis sans activite je touche 700euros par la cotorep ca me suffis pas jai travaillee pdt deux an dans un esat est je le droit au rsa ? VEUILLEZ REPONDRE DANS MA BOITE MAIL SVP BO_GOSS69@LIVE. FR
Référence(s) :
700EUROS NET
Réponse de rod8800
Le 15/03/2011 é 21h18
BONSOIR JE N AI PAS LE DROIT AU CHOMAGE PUIS JE BENEFICIER DU RSA SI J AI MOINS DE 25 ANS ET QUE JE RESIDE CHEZ MES PARENTS CONCERNANT LE NOMBRE D HEURE JE SUIS OK J AI CUMULER 3600 HEURES DANS LES 3 ANS CORDIALEMENT
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 18h09
Je vis chez ma mere e j ai pas d activite a cause de la langue je peut apercevoir le rsa merci