670 004
questions
1 486 087
réponses
1 459 532
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit au RSA?

Question anonyme le 11/01/2010 à 01h21
Dernière réponse le 21/01/2013 à 18h09
[ ! ]
J'ai 26ans,je suis sans activité,je ne touche pas le chomage et je vis chez ma mere,ai je droit au RSA?
Répondre
7 réponses pour « 
ai je droit au RSA?
 »
Réponse de mabhys
Le 21/01/2010 é 11h14
[ ! ]
Normalement oui car c'est à partir de 25 ans que l'on peut y prétendre. Mon frère vie chez ma mère et il est sans ressources et on lui verse le rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/10/2010 é 17h53
[ ! ]
Bonjour, Combien touche ton frere au rsa ? Sachant qu'il vit chez ta mère et qu'il n'a pas de ressource.Je suis dans la meme situation pour cela que je te demande. Merci d'avance
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/10/2010 é 22h04
[ ! ]
Je voudrais savoir si en a des rdv tout les mois avec le rsa sachant que j'ai pas encore eu mes premier versement de rsa
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 13h59
[ ! ]
Le r.s.a est une aide pour ( femme seul avec enfant qui touche moin de 600euro,ou personne ayant -de 25 ans et qui a exércé une activité proffesionel dans la limite est au minimum 2 ans,ou pers ayant 25 ans ou plus qui son également sans revenu.)mais il y'a des pers qui sont en difficulté exemple ( 1 couple ayant 1000euro par moi le rsa leur est revenu)ou personne seul qui ne touche pas plus de 300euro avec un revenu rsa sa lui ferais dans les 700euro par moi a peut prés.allez vous renseingné plutot a ..... www.gouv.rsa.fr la haut tout est expliqué dans les moindres détail sur ce bon courage a tous.
Référence(s) :
pers qui s'est renseigné.
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 20h53
[ ! ]
Bonjour actuellement je suis sans activite je touche 700euros par la cotorep ca me suffis pas jai travaillee pdt deux an dans un esat est je le droit au rsa ? VEUILLEZ REPONDRE DANS MA BOITE MAIL SVP BO_GOSS69@LIVE. FR
Référence(s) :
700EUROS NET
Répondre
Réponse de rod8800
Le 15/03/2011 é 21h18
[ ! ]
BONSOIR JE N AI PAS LE DROIT AU CHOMAGE PUIS JE BENEFICIER DU RSA SI J AI MOINS DE 25 ANS ET QUE JE RESIDE CHEZ MES PARENTS CONCERNANT LE NOMBRE D HEURE JE SUIS OK J AI CUMULER 3600 HEURES DANS LES 3 ANS CORDIALEMENT
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/01/2013 é 18h09
[ ! ]
Je vis chez ma mere e j ai pas d activite a cause de la langue je peut apercevoir le rsa merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je droit au RSA?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.449