Cumul pension invalidité cat 1 et Allocation solidarité spécifique

Bonjour, J'arrive en fin de droits à l'allocation de retour à l'emploi fin janvier 2019. Je suis bénéficiaire d'une pension d'invalidité de 1ère catégorie. Je suis âgée de 60 ans et je peux prétendre à mes droits à la retraite à compter de 62 ans. J'aimerais savoir s'il est possible de cumuler l'allocation de solidarité spécifique, et sous quelles conditions, avec la pension d'invalidité que je perçois? Merci d'avance de votre réponse. Cordialement Catherine Brygo
1 réponse pour «
cumul pension invalidité cat 1 et Allocation solidarité spécifique
 »
Réponse de bernard75
Le 14/11/2018 é 18h43
Bonjour, "J’ai une pension d’invalidité, puis-je bénéficier d’une allocation de solidarité spécifique ? L’allocation de solidarité spécifique peut être attribuée à un assuré qui perçoit une pension d’invalidité s’il est apte à travailler. Il doit également remplir les autres conditions pour bénéficier de l’ASS notamment ses revenus (y compris sa pension d’invalidité) ne doivent pas dépasser le plafond de ressources pour bénéficier de l’ASS." Cordialement