670 008
questions
1 486 096
réponses
1 459 539
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La depression est elle reconnu par la cotorep

Question de emile.gab le 17/09/2009 à 01h50
Dernière réponse le 15/08/2013 à 12h16
[ ! ]
Je sui en depression chronique ai je droit a la cotorep ou autre merci
Répondre
5 réponses pour « 
la depression est elle reconnu par la cotorep
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 23h01
[ ! ]
Impossible à répondre, je nesais pas , mon médecin dit oui, je le vois demain. cordialement Lily
Répondre
Réponse de babache
Le 16/01/2012 é 01h17
[ ! ]
Oui moi je suis reconnu pour cette handicap suite àun harcélement moral au travail en plus de la discrimination "ayant été embauché avec les primes AGEFIPH:Alors qu'avant "tout en étant handicapé(mutilé du travail de 6 phalanges de la main droite)j'était cadre dans cette entreprise"Mais le fait est que la dépréssion est reconnu(moi 80% par la sécu et 60% par la MDPH(contesté actuellement pour cause d'aggravations d'autres handicaps relatifs à mon at et de séquelles suite à ma dépression(;je m'excuse pour le complément, mais tu peux te faire reconnaître"mais cela peut-être dure en raison de l'institution que tu as en face.Cordialement
Référence(s) :
moi même et mon historique"faisant parti de la COTOREP depuis 38 ans(pour at minimisé par leurs experts et ceux de la sécu"résultant sur des métiers inadaptés et dégradant ma main (carpien,névrome évolutif, arthrose et évidemment sur l'initialité de ma dépréssion par l'abandon du suivit de cette institution
Répondre
Réponse de sandrayawarda
Le 22/04/2012 é 14h29
[ ! ]
Moi je suis dépressif et j attend de passé devant le tribunal d incapacité afin de m accordé le droit a la aah !
Répondre
Réponse anonyme
Le 10/03/2013 é 16h53
[ ! ]
BONJOUR SANDRAYAWARDA? SUITE A TON POSTE , JE ME DEMANDAIS SI TU AVAIS EU LE DROIT A L AHH? MERCI DE TA REPONSE, JE SUIS CONVOQUEE DEMAIN MATI,? ET J AVOUE A VOIR LA BOULE AU VENTRE.
Répondre
Réponse anonyme
Le 15/08/2013 é 12h16
[ ! ]
Bonjour, je m,appelles veronique, j'ai été hospitalisé 7 semaises en psy pour depression sur névrose traumatique et deuil avec douleur moral impulsivité auto et parfois hétéroagressive mon psy met en evidence une dépression sur nevrose traumatique et deuil ais je le droit de demander d'être reconnu comme travailleur handicapé ou faire la demande de l'AAH merci de me répondre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la depression est elle reconnu par la cotorep
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T13.928