Ai je droit a la nationalite française

Question de NADJI le 02/06/2010 à 15h52
Bonjour je suis nee en france le 24 mai 1958 je vis actuellement en algerie dans mon pays d origine , j ai garde mes certicats de scolarite j ai meme poursuivie une formation en 1980 ,les membres de ma famille qui vivent en france sont français ,ce que j aimerai savoir ai je le droit a la nationalite française, merci.
2 réponses pour «
ai je droit a la nationalite française
 »
Réponse de hadikati
Le 11/02/2011 é 15h48
Bonjour, comment les membres de votre famille ont obtenu la nationalité francaise ?
Réponse anonyme
Le 15/11/2011 é 10h53
Vous avez droit faite une simple demande au consulat. Vous êtes née Français, en 1958 l'Algérie-française était un département français au même titre que les hauts de seine, la Corrèze, les Yvelines.... son statut juridique était clairement celui là. En plus les membres de votre famille ont fait acquisition de la nationalité française. Nonobstant cela le fait de naître en France avant 1995 vous confère si vous le désirez la nationalité française. Votre situation est très simple, je pense.