Ai-je droit à une pension?

Je suis un algerien né en 1936 et ayant éffectué le service militaire en france avant la guerre et plus préçisemment à Orange,j'y suis resté pendant 2ans j'étais parachutiste,et actuellement je suis en algerie,ques sont mes droits s'il vous plait ...... Au fait je me suis déplacé en 2009 à Paris là (ministére des anciens combattants)j'ai déposer tout mon dossier num d'immatricul,carte militaire ecct j'ai plus eu de suite orientez moi s'il vous plait
3 réponses pour «
ai-je droit à une pension?
 »
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 18h02
Vous n'avez droit à aucune pension en tant qu'appelé du contingent. Peut-être en tant qu'ancien combattant.
Réponse anonyme
Le 02/02/2011 é 10h28
Pour prétendre à une retraite militaire,il faut avoir accompli 15 de service au sein de l'armée.Si vous avez été reconnu ancien combattant,vous ouvrez droit à une petite pension semestrielle. Toutefois si vous avez exercé en france dans le civil les années accomplies dans le militaire seront cumulées et décomptées pour la liquidation de votre retraite civile.
Réponse anonyme
Le 02/03/2011 é 13h58
Je suis une fille de moudjahid décédé j'ai 58 ans ai je le droit a une pension
Référence(s) :
je suis mariée mère de 4 enfants