Ai-je dois a la prime de noel

Bonjour je vis seule avec mes deux enfants agés de 4 et 5 ans je ne travaille pas et j'ai dois au rmi depuis une année je voudrais savoir si j'y ai dois a cette prime de noel ,savoir combien cela me ferais et aussi savoir s'il est vrai que cette prime sera verser en novembre uniquement pour la france mais aussi pour les dom tom
1 réponse pour «
ai-je dois a la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 02h11
Bjr ,le montant de la prime pour une personne seule avec deux enfants a charge est de 274,41 euros .Cette prime sera verser vers le 15 décembre