670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai-je dois a la prime de noel

Question anonyme le 06/11/2008 à 14h57
Dernière réponse le 30/11/2012 à 02h11
[ ! ]
Bonjour je vis seule avec mes deux enfants agés de 4 et 5 ans je ne travaille pas et j'ai dois au rmi depuis une année je voudrais savoir si j'y ai dois a cette prime de noel ,savoir combien cela me ferais et aussi savoir s'il est vrai que cette prime sera verser en novembre uniquement pour la france mais aussi pour les dom tom
Répondre
1 réponse pour « 
ai-je dois a la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 30/11/2012 é 02h11
[ ! ]
Bjr ,le montant de la prime pour une personne seule avec deux enfants a charge est de 274,41 euros .Cette prime sera verser vers le 15 décembre
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai-je dois a la prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Je vis seule avec mes 3 enfants mineurs, j'ai entendu dire à la radio que la prime de Noël serait ve
  • 1
    réponse
    Bonjour, Je voudrais savoir vers quand est verser la prime de noël ? Et je voudrais savoir si une
  • 2
    réponses
    Sabrina 27 ans je touche l'api ai je dois a la prime de noel j'ai 2 enfants dont un de 18 mois j' a
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au rmi seule avec deux enfant a charges et je voudrais savoir si le conseil general
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis au rmi seule avec deux enfant a charges et je voudrais savoir si le conseil general
  • 7
    réponses
    Bonjour je suis a aah depuis novenbre 2008 avant j etais au rmi et je voudrais savoir si cette anne
  • 8
    réponses
    Bonsoir je suis seule au rmi et avec deux enfants je voudrais savoir si il y a une prime de noel du
  • 1
    réponse
    Je perçoit le rmi je voudrais savoir la date exact ke sera verser la prime de noel merçi davance
  • 10
    réponses
    Bonjour je suis seule avec 3 enfants a charges je touche le rmi 833euros depuis octobre et je voudra
  • 1
    réponse
    Quand sera verser la prime de noel cette année,et a combien sera le montant par enfants.merci
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.848