670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit a la prime de noel

Question anonyme le 15/11/2008 à 04h16
Dernière réponse le 15/11/2008 à 07h40
[ ! ]
Je suis seule avec mes 4 enfants je touche 908euro par la caf et 267euro par mon employeur ce qui ne fait pa lourd je travaille dans le cadre des cheques emplois services et je touche moin que lorsque j'etais au rmi est ce que je pourrais toucher la prime et si oui quelle sont les demarches a faire merci d'avance pour votre reponse
Répondre
1 réponse pour « 
ai je droit a la prime de noel
 »
Réponse de mario
Le 15/11/2008 é 07h40
[ ! ]
Si vraiment tu es rémunéré par l'Assedic en ASS il n'y a pas de problèmes tu as droit à la prime de Noël versé par l'Assedic à compter du 20 Décembre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je droit a la prime de noel
 »
  • 4
    réponses
    Je lis sur ce site qu'il existe une prime du conseil general.... je ne le savais pas, l'an dernier j
  • 2
    réponses
    Bonjour, je suis an ASS et je doit toucher la prime de noël seulement comme c'est les assedics je to
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuellement dans le cadre du rmi je touche la prime forfaitaire je suis marier ayan
  • 10
    réponses
    Bonjour je suis seule avec 3 enfants a charges je touche le rmi 833euros depuis octobre et je voudra
  • 1
    réponse
    Bonsoir , voilà je touche le rmi depuis le mois de juin, je suis toute seule et jai 2 enfants, j aur
  • 2
    réponses
    Bjr voila j entend telement de truc sur la prime de rmi que je ne c plus quoi je suis une maman seul
  • 1
    réponse
    Bonjour ,je suis seule avec deux enfant de moin de 10 ans je touche l aah a 80% je voudrai savoir si
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
  • 1
    réponse
    Bonjour j'ai 2 enfants a charge seule; je travaille a mi temps et touche le rsa ai je le droit a l
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis maman de 4 enfants je touche 1 pe de rmi et je ne travaille pa aurais droit a la pri
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.386