Ai je droit a la prime de noel

Je suis seule avec mes 4 enfants je touche 908euro par la caf et 267euro par mon employeur ce qui ne fait pa lourd je travaille dans le cadre des cheques emplois services et je touche moin que lorsque j'etais au rmi est ce que je pourrais toucher la prime et si oui quelle sont les demarches a faire merci d'avance pour votre reponse
1 réponse pour «
ai je droit a la prime de noel
 »
Réponse de mario
Le 15/11/2008 é 07h40
Si vraiment tu es rémunéré par l'Assedic en ASS il n'y a pas de problèmes tu as droit à la prime de Noël versé par l'Assedic à compter du 20 Décembre.