670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Prime de noël 2008

Question anonyme le 12/11/2008 à 23h59
Dernière réponse le 20/11/2008 à 14h23
[ ! ]
Bonjour, je suis an ASS et je doit toucher la prime de noël seulement comme c'est les assedics je touche que pour moi alors que je vis seule aves mes 3 enfants. Si j'étais à la caf au RMI ils tiendraient compte de mes enfants, alors comment faire pour prétendre à toucher pour mes enfants aussi ? car 220 € pour mes 3 enfants c'est vraiment ridicule !!
Répondre
2 réponses pour « 
prime de noël 2008
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 20h35
[ ! ]
Comment sais tu que tu vas toucher que pour toi et pas pour des enfants ? C’est vraie l’année passé c’était comme ça , mais peut êtres qu’ils ont changé cette année , enfin j’espère car je suis dans ton cas aussi . Les ASSEDIC ils sont même pas capable de nous donner une réponse car selon leur dire « ils n’ont pas reçu les textes officielle » pff la CAF a bien reçu pour les RMI ! !
Référence(s) :
assedic
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 14h23
[ ! ]
Je viens d'avoir un message des ASSEDICS, je ne toucherais que pour moi soit 220 € ils se foutent de la composition de la famille !!! inadmissible......
Référence(s) :
ASSEDICS
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
prime de noël 2008
 »
  • 3
    réponses
    Bonjour j'ai 2 enfants à charge,16 et 13 ans,je touche l'ASS depuis 3 ans car depuis mon divorce,je
  • 2
    réponses
    Bonjour je suis au rmi seule avec mes 5 enfants y a t'il quelqu'un qui sache combien je toucherais p
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis seul avec deux enfants , et cette année ayan pour seul revenu L ASS , jai recu une
  • 2
    réponses
    Voila jai une activiter salairiere mai je touche un complement de rsa estce ke je vai toucher la pri
  • 4
    réponses
    Je lis sur ce site qu'il existe une prime du conseil general.... je ne le savais pas, l'an dernier j
  • 2
    réponses
    Bjr voila j entend telement de truc sur la prime de rmi que je ne c plus quoi je suis une maman seul
  • 1
    réponse
    Bonjour je suis actuellement dans le cadre du rmi je touche la prime forfaitaire je suis marier ayan
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
  • 1
    réponse
    Je suis en ASS et je dois avoir la prime de noel, mais au niveau du RMI il y a un complément pour ch
  • 1
    réponse
    J'ai entendu dire que si on était au rmi en octobre 2008 au avait le droit à la prime de noel seulem
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.344