Prime de noël 2008

Bonjour, je suis an ASS et je doit toucher la prime de noël seulement comme c'est les assedics je touche que pour moi alors que je vis seule aves mes 3 enfants. Si j'étais à la caf au RMI ils tiendraient compte de mes enfants, alors comment faire pour prétendre à toucher pour mes enfants aussi ? car 220 € pour mes 3 enfants c'est vraiment ridicule !!
2 réponses pour «
prime de noël 2008
 »
Réponse anonyme
Le 17/11/2008 é 20h35
Comment sais tu que tu vas toucher que pour toi et pas pour des enfants ? C’est vraie l’année passé c’était comme ça , mais peut êtres qu’ils ont changé cette année , enfin j’espère car je suis dans ton cas aussi . Les ASSEDIC ils sont même pas capable de nous donner une réponse car selon leur dire « ils n’ont pas reçu les textes officielle » pff la CAF a bien reçu pour les RMI ! !
Référence(s) :
assedic
Réponse anonyme
Le 20/11/2008 é 14h23
Je viens d'avoir un message des ASSEDICS, je ne toucherais que pour moi soit 220 € ils se foutent de la composition de la famille !!! inadmissible......
Référence(s) :
ASSEDICS