669 972
questions
1 485 804
réponses
1 459 436
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL

Question anonyme le 06/11/2008 à 11h23
[ ! ]
Bonjour, Je suis en contrat CIRMA depuis le mois de juin. A compter du mois d'octobre payable en novembre je touche une partie de RMI car la caf m'a coupé l'asf car je n'ai pas encore engagé de procédure pour la pension alimentaire. Je suis seule avec mes 2 enfants. J'aurai voulu savoir si j'ai le droit à cette prime de noël et si oui le montant. Merci d'avance pour votre réponse.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AI JE DROIT A LA PRIME DE NOEL
 »
  • 106
    réponses
    JE VAIS AVOIR LE DROIT AU RMI A PARTIR DU 1 ER NOVEMBRE PAYABLE EN DECEMBRE AURAI JE LE DROIT A LA P
  • 10
    réponses
    Bonjour je suis seule avec 3 enfants a charges je touche le rmi 833euros depuis octobre et je voudra
  • 106
    réponses
    Bonjour je vais bénéficier du RMI à compter du 1er novembre payable en décembre j'ai deux petites fi
  • 1
    réponse
    Bonsoir , voilà je touche le rmi depuis le mois de juin, je suis toute seule et jai 2 enfants, j aur
  • 7
    réponses
    Bonjour je suis a aah depuis novenbre 2008 avant j etais au rmi et je voudrais savoir si cette anne
  • 5
    réponses
    BONJOUR ? je suis marie et j'ai 4 enfant je touche des aloccations et conge parentale par la caf mon
  • 1
    réponse
    Bonjour. je suis seule , avec 2 enfants maintenant je suis sous le couvert du RMI et suivant mes de
  • 1
    réponse
    Bonsoir je suis toute seule avec ma fille de 3 ans ce mois ci j'ai eu mon virement de la caf car je
  • 1
    réponse
    Boujour je voudrait savoir si jai le droit a la prime de noel car je suis une maman seule avec 2enfa
  • 1
    réponse
    Je vis en couple avec 3 enfants et je touche le rmi j aimerai connaitre le montant de la prime de no
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.556