670 004
questions
1 486 073
réponses
1 459 521
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je droit a la prime de retour emploi ?

Question anonyme le 19/08/2008 à 19h46
[ ! ]
Bonjour j explique ma situation pour savoir si eventuellement j aurai droit a la prime de retour a l emploi dans les prochains mois j ai toujours travaillé en interim donc j ai toujours ete inscrit comme demandeur d emploi. Seulement je me suis mis en arret maladie de mi novembre 2007 a mi decembre 2007 ( cause opération ) donc radiation assedic durant cette periode puis reinscription assedic le 22 decembre 2007 avec droit a l ARE durant sept mois. La fin du versement de l are s est terminée le 21 juillet et vu que je n avais pas droit a l ASS je suis aler a la caf faire le dossier de rmi donc pour le mois d aout ce sera le rmi . Maintenant j ai trouvé un contrat interim de 5 mois a partir du 1ER septembre 2008 et ceux pour une durée de cinq mois Aurais je droit a toucher la prime de retour a l emploi sachant que je vais faire plus de 78H par mois vu que c est du temps complet et que je risque de toucher dans les 1500 e NET ( IFM CP INCLUS ) Au vu de ces renseignements pourrais je pretendre a la prime ? Mes ressources ne risquent elles pas d etre pris en compte ? Quelles sont les demarches a effectuer si eventuellement j y ai droit ? MERCI
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je droit a la prime de retour emploi ?
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.517