Ai je le droit a la prime de noel

Bonjour je vis seule avec mes 3 enfants 10 ans 5 ans et 17 mois je touche l api et j habite le 76 en seine maritime pouvez vous me repondre je vous remercie d avance bonne fetes a vous tous
1 réponse pour «
ai je le droit a la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 09h28
BONJOUR. pour repondre a votre question malheureusement non en API vous n'avez pas le droit à la prime de noel seul les RMIste et certain cas de chomeurs .cependant il faudrait tout de meme vous renseigner a la caf dont vous dépendez mais moi je sais que j'habitais en seine maritime et je n'y ai jamais eu le droit en api maintenant je dépend des bouches du rhône et j'y ai droit seule quelques département le font mais ne te fais pas de fausse joie seine maritime ce sont des radin bon noel tout de meme