670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Ai je le droit a la prime de noel

Question anonyme le 18/11/2008 à 10h29
Dernière réponse le 27/11/2008 à 09h28
[ ! ]
Bonjour je vis seule avec mes 3 enfants 10 ans 5 ans et 17 mois je touche l api et j habite le 76 en seine maritime pouvez vous me repondre je vous remercie d avance bonne fetes a vous tous
Répondre
1 réponse pour « 
ai je le droit a la prime de noel
 »
Réponse anonyme
Le 27/11/2008 é 09h28
[ ! ]
BONJOUR. pour repondre a votre question malheureusement non en API vous n'avez pas le droit à la prime de noel seul les RMIste et certain cas de chomeurs .cependant il faudrait tout de meme vous renseigner a la caf dont vous dépendez mais moi je sais que j'habitais en seine maritime et je n'y ai jamais eu le droit en api maintenant je dépend des bouches du rhône et j'y ai droit seule quelques département le font mais ne te fais pas de fausse joie seine maritime ce sont des radin bon noel tout de meme
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
ai je le droit a la prime de noel
 »
  • 1
    réponse
    Je suis seule avec 2 enfants en API ,je voulais savoir si je vais pouvoir avoir droit a la prime du
  • 1
    réponse
    Bonjour, j'habite a strasbourg et jesuis mere de 4 enfants qui ont 8,6,4 et 16 mois ca fais deux mo
  • 1
    réponse
    Bonjour je vis seule avec mes deux enfants et je touche l'API je voudrai savoir si j'ai droit a une
  • 1
    réponse
    Je touche l api 886 euro je suis seul avec 3 enfants j ai droit a la prime de noel j habite dans l
  • 2
    réponses
    Sabrina 27 ans je touche l'api ai je dois a la prime de noel j'ai 2 enfants dont un de 18 mois j' a
  • 106
    réponses
    Bonjour je vis seule avec mes 3enfants agés de 13ans 8ans et1an je touche l'api es ce que j'ai le dr
  • 3
    réponses
    Bonjour je vis seul avec mes 4 enfants et je touche le rsa,je voulais savoir comment calculer le mon
  • 3
    réponses
    Bonjour, voila depuis novembre j' ai droit au rsa que j' ai cmmencé à toucher au mois de décembre j
  • 3
    réponses
    Je suis seule avec 4 enfants et je n'ai ni api ni rsa ni ass juste le complement libre choix d'activ
  • 2
    réponses
    Je touche une pension d'invalidité 2eme categorie + fsi, ce qui fait 652 e par mois, ai-je droit à l
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.701