670 020
questions
1 486 179
réponses
1 459 571
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Sil vous plait aidez moi car je suis seuk

Question anonyme le 01/07/2009 à 21h16
Dernière réponse le 10/11/2011 à 16h14
[ ! ]
Bonjour je m'appelle mayi matip christian et je suis en classe de 1ere scientifique(premiere scientifique)dans mon pays il ya trop de chomage et les enfant comme moi qui ont le bac ne vont rien du tout et finisse dans des mauvaises mains.c'est pourkoi je demande une aide pour ma continueté car je veux vraiment devenir quelq'un mais jai pas assé de moyen jai un passeport jai besoin dun visa et dun accueil famillial pour continuer mes etudes aidez moi silvous plait pour eviter cette misere et cette corruption qui regne mon pays voici mon mail mayibias@hotmail.fr sil vous plait aidez moi
Répondre
1 réponse pour « 
sil vous plait aidez moi car je suis seuk
 »
Réponse de dumson
Le 10/11/2011 é 16h14
[ ! ]
Salut christian ta solution ne se trouve pas ailleur sache que tu constitus l'avenir de ton pays je ne te conseil pas de prende fuite mais d'affronter la réalité en vue d'apporter un changement. le fait que tu soi conscient que les choses vont mal dans ton pays montre que DIEU peut t'utiliser pour les changer. s'il te plait rapproche toi auprès d'un conseillé d'orientation il t'aidera a faire un bon choix pour la suite de tes études. prend sion de toi.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
sil vous plait aidez moi car je suis seuk
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.637