Sil vous plait aidez moi car je suis seuk

Bonjour je m'appelle mayi matip christian et je suis en classe de 1ere scientifique(premiere scientifique)dans mon pays il ya trop de chomage et les enfant comme moi qui ont le bac ne vont rien du tout et finisse dans des mauvaises mains.c'est pourkoi je demande une aide pour ma continueté car je veux vraiment devenir quelq'un mais jai pas assé de moyen jai un passeport jai besoin dun visa et dun accueil famillial pour continuer mes etudes aidez moi silvous plait pour eviter cette misere et cette corruption qui regne mon pays voici mon mail mayibias@hotmail.fr sil vous plait aidez moi
1 réponse pour «
sil vous plait aidez moi car je suis seuk
 »
Réponse de dumson
Le 10/11/2011 é 16h14
Salut christian ta solution ne se trouve pas ailleur sache que tu constitus l'avenir de ton pays je ne te conseil pas de prende fuite mais d'affronter la réalité en vue d'apporter un changement. le fait que tu soi conscient que les choses vont mal dans ton pays montre que DIEU peut t'utiliser pour les changer. s'il te plait rapproche toi auprès d'un conseillé d'orientation il t'aidera a faire un bon choix pour la suite de tes études. prend sion de toi.