Aidez moi, je meurs

Je suis une jeune béninoise, étudiante en 2ène année , jai besoin d'aide pour continuer mes études, je suis vraiment désespérée, j'ai peur d'être une ratée dans ce monde, après 2 suicides en vain je veux me redonner une autre chance, mais jai besoin de personnes de bon foi avec une bonne volonté, svp aidez moi avant que je commett une erreur, je suis au 0029966239337, merci
2 réponses pour «
Aidez moi, je meurs
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2012 é 08h46
Tiens encore un sale scameur (arnaqueur) qui veux nous voler.
Réponse de stonecold80
Le 02/11/2012 é 13h50
Chose à noter, l'auteur s'est suicidé deux fois, un jour de la Toussaint voir des défunts venir intervenir sur ce site est pour le moins cocasse. Alors à tout hasard si vous êtes suicidaire (et non "suicidé") allez sur ce site, cela vous aidera peut être : http://www.sos-suicide-phenix.org/ Et évitez de mettre des informations personnelles telles que numéros de tel ou adresse mail sur ce site, c'est interdit. Cordialement