Jai besoin du fameux document le i 134 et le w2

Question de amar123 le 29/10/2010 à 22h04
Bonjour ou bonsoir tout depend du moment de lire mon message de detresse svp svp je suis un jeune algerien j'habite en kabylie jai gagné a la lotery americain en mai 2010 jai eu ma 2em lettre avec la datte e l'heur de mon entrevu jai tout preparer a ma surprise generale en me demande ce fameux document le i134 et le w2 allore svp svp svp je lance un apelle a tout ame qui desirent me faire ce fameux document jai perssone laba je coinai perssone laba ce tout ma vie qui est en jeux je risque meme la depression si je part pas a cause de ca allor svp svp pour tout perssone qui peuvent me venire en aide aidez moi aidez moi svp svp je vous en suplie je n'oublirai jamai votre geste voici mon adresse jack.32@hotmail.fr et je m'apelle amar merci d'avance a tres bientot
2 réponses pour «
jai besoin du fameux document le i 134 et le w2
 »
Réponse de JUNOTA
Le 30/10/2010 é 15h53
Bonjour, Amar. Qu'est-ce que le "fameux i 134" ? et le "w2" ? (probablement des imprimés) Que voulez-vous réellement; en fait ? Bien à vous.
Réponse de amar123
Le 30/10/2010 é 20h55
Bonsoir ca va bien bon tout dabore merci d'avoire lu mon message .allore cet fameux i134 et w2 cet des imprimés oui cet une prise en charge qui doit etre faite par quelquin qui habite aux etats unis d'a:merique qulquin qui travail qui paye ces impot cet document ce fon au nivau de la mairie de la ville ou il habite et biensur faut que je lui donne tout met cordonner a fin faire cette prise en charge cet document 1 foi fait je deposerai au nivau de notre ambassade des usa ici en algerie sans sa il me donerant jamai mon visa pour les usa et cet une etape obligatoire je t"en suplie aide moi a faire cette demarche jaai perssone d'autre aux usa que dieu et toi je t'en suplie merci merci du fon du coeur a tres bientot .amar.