670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide au logement

Question anonyme le 06/05/2009 à 23h22
Dernière réponse le 05/03/2012 à 10h02
[ ! ]
Ma mere à 77 ans elle loue un appartement neuf m'appartenant 500€ par moi elle est veuve et ne touche que 900€ par moi , évidement c'est tres difficile pour elle . Et je ne peux baisser le loyer car la maison je lui est fait pour elle proche des commerces comme elle n'à pas le permis de conduire éxiste t'il une aide particuliere pour personne agée veuve lout à un de ses descendants et percevant une petite retraite merci !
Répondre
5 réponses pour « 
aide au logement
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 14h50
[ ! ]
Pas d'aide au logement possible au vu de votre filiation. Par contre, voir du côté des caisses de retraite et de leurs services sociaux.
Répondre
Réponse de murex
Le 17/10/2010 é 01h15
[ ! ]
Elle est propriétaire d' un appartement qu'elle loue à sa mère 500€ ??? Et elle à le culot de demander des aides ?! Elle chie pas la honte !!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h42
[ ! ]
Murex..... Mon fils pense à investir un petit appartement pour que je puisse le louer !! Il est normal que je touche une aide au logement ,ayant une petite retraite!! Lui, doit penser à se loger avec sa famille, et investir pour lui ( crédit de maison et autre!! Si, il se met un crédit suplémentaire pour me loger, il est normal que je paye un loyer comme tout autre personne, mais au moins, je suis sur d'être bien loger car , petite retraite=location souvent vétuste !! je suis fière de mon fils, il ne fait cela, uniquement pour que je n'ai pas de souci !!!!!!!! Alors, réfléchiser avant de dire de tel vulgarité.
Répondre
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 15h13
[ ! ]
Murex excuse moi,mais tu peux pas poser une question concernant ta mére et répondre à sa place tu es un fils indigne c'est and shut up
Répondre
Réponse de lareinebala
Le 05/03/2012 é 10h02
[ ! ]
Oui je suis d'accord j'ai le même cas chez moi et maintenant il a mit en maison de retraite sa mère .et ca a bien payer le credit du super appartement
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide au logement
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.895