Aide au logement

Ma mere à 77 ans elle loue un appartement neuf m'appartenant 500€ par moi elle est veuve et ne touche que 900€ par moi , évidement c'est tres difficile pour elle . Et je ne peux baisser le loyer car la maison je lui est fait pour elle proche des commerces comme elle n'à pas le permis de conduire éxiste t'il une aide particuliere pour personne agée veuve lout à un de ses descendants et percevant une petite retraite merci !
5 réponses pour «
aide au logement
 »
Réponse anonyme
Le 01/10/2010 é 14h50
Pas d'aide au logement possible au vu de votre filiation. Par contre, voir du côté des caisses de retraite et de leurs services sociaux.
Réponse de murex
Le 17/10/2010 é 01h15
Elle est propriétaire d' un appartement qu'elle loue à sa mère 500€ ??? Et elle à le culot de demander des aides ?! Elle chie pas la honte !!!
Réponse anonyme
Le 25/01/2011 é 16h42
Murex..... Mon fils pense à investir un petit appartement pour que je puisse le louer !! Il est normal que je touche une aide au logement ,ayant une petite retraite!! Lui, doit penser à se loger avec sa famille, et investir pour lui ( crédit de maison et autre!! Si, il se met un crédit suplémentaire pour me loger, il est normal que je paye un loyer comme tout autre personne, mais au moins, je suis sur d'être bien loger car , petite retraite=location souvent vétuste !! je suis fière de mon fils, il ne fait cela, uniquement pour que je n'ai pas de souci !!!!!!!! Alors, réfléchiser avant de dire de tel vulgarité.
Réponse anonyme
Le 23/06/2011 é 15h13
Murex excuse moi,mais tu peux pas poser une question concernant ta mére et répondre à sa place tu es un fils indigne c'est and shut up
Réponse de lareinebala
Le 05/03/2012 é 10h02
Oui je suis d'accord j'ai le même cas chez moi et maintenant il a mit en maison de retraite sa mère .et ca a bien payer le credit du super appartement