Aide aux enfants pauvres

Bonjour, Dans deux sémaines je dois en Afrique comme benévole,aider les enfants pauvres et malheureux,dans le cadre de l'association URGENCE AFRIQUE.Je me suis déja inscrite, mais je dois aussi payer une somme de 700€ pour le voyage, je n'ai pas eu cette somme et ça me fond le coeur,car j'y tiens beaucoup, et c'est mon reve. Que me conseillez-vous?
1 réponse pour «
Aide aux enfants pauvres
 »
Réponse de Cellule d'urgence
Le 09/04/2014 é 16h17
De changer d'ONG. Les bonnes associations humanitaires ne font pas payer de frais à leurs membres. Pour l'Afrique ce n'est pas ça qui manque...