669 972
questions
1 485 863
réponses
1 459 434
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide aux enfants pauvres

Question anonyme le 09/04/2014 à 12h07
Dernière réponse le 09/04/2014 à 16h17
[ ! ]
Bonjour, Dans deux sémaines je dois en Afrique comme benévole,aider les enfants pauvres et malheureux,dans le cadre de l'association URGENCE AFRIQUE.Je me suis déja inscrite, mais je dois aussi payer une somme de 700€ pour le voyage, je n'ai pas eu cette somme et ça me fond le coeur,car j'y tiens beaucoup, et c'est mon reve. Que me conseillez-vous?
Répondre
1 réponse pour « 
Aide aux enfants pauvres
 »
Réponse de Cellule d'urgence
Le 09/04/2014 é 16h17
[ ! ]
De changer d'ONG. Les bonnes associations humanitaires ne font pas payer de frais à leurs membres. Pour l'Afrique ce n'est pas ça qui manque...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide aux enfants pauvres
 »
  • 4
    réponses
    Regarder ces pauvre enfants je suis sur que vous vous étés la chez vous la devant l’ordinateur le n
  • 1
    réponse
    Regarder ces pauvre enfants je suis sur que vous vous étés la chez vous la devant l’ordinateur le n
  • 4
    réponses
    Je suis présidente d association nos missions dans le but d'apporter de l'aide aux enfants défavoris
  • 1
    réponse
    Avant que vous pensez je vous dis aue c est pas arnaque je jure de dieu que je parle serieusement et
  • 3
    réponses
    Pouvez vous accorder votre aide à une eglise en afrique ou les enfants sont en detresses?je suis pre
  • 2
    réponses
    J Ai Besoin de 1500 euros en urgence car Jr dois payer avant merctedi j Ai 2 enfants en bas age et
  • 3
    réponses
    Pourqoui l'afrique est riche mais les africains sont pauvres?
  • 5
    réponses
    L'ONG LCPA (Lutte Contre la Pauvret¨¦ en Afrique) pense et m¨¨ne des action pour le developpement de
  • 1
    réponse
    J'ai fais don a mes deux enfants d'une somme d'argent serais je imposée sur cette somme?merci
  • 1
    réponse
    Enfants qui s'appel : nasreddin Qui a 9 ans . habite a tunisie 2 ans n'aller pas a l'¨¨cole, ses
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.323