Aide les pauvres

Enfants qui s'appel : nasreddin Qui a 9 ans . habite a tunisie 2 ans n'aller pas a l'¨¨cole, ses pi¨¦rs malades, il faut operation a l'europe, sa famille qui sont (le p¨¦re et la m¨¦re ) se sont tr¨¨s pauvres et demander aux personnes qui ont coeurs blans de l'aide avant de piers de son enfant mort.. Svp si ilya qui aide ,contact moi et je vous donne touts le renseignement a lui, merci et dieu avec vous . Mon email : atef.japola@yahoo.fr
1 réponse pour «
Aide les pauvres
 »
Réponse de canounet
Le 27/02/2014 é 21h18
La communication d'adresse courriel est interdite sur ce portail