Svp aidez les!!!!!!!!!!!!!!!!

Regarder ces pauvre enfants je suis sur que vous vous étés la chez vous la devant l’ordinateur le net le web vs lisez mon MSN mais pensez un peut a ses pauvres malheureux il font de la peine nés pas A mon avis vous ferrez mieux de consacrer quelque secondes pour vous inscrire suivez le lien c’est très simple ce ci est le rêve d’une jeune enfant de la Palestine enfant de la guerre aidez la elle sera ravi a chaque inscription cette pauvre fille et sa famille gagne environ 500 DA parce que ce lien est envoyer d’Algérie réagissez sa ne prend que quelque seconde. Suivez ce lien vous feraient plaisir a beaucoup de pauvres malheureuse. http://www.ma-bimbo.com/user/parrain.php?userId=5708982 Enfants besoin d’aide répondez a sa demande merci bien
1 réponse pour «
svp aidez les!!!!!!!!!!!!!!!!
 »
Réponse anonyme
Le 12/12/2010 é 13h23
C'est un lien de parainnage pour UN JEU meme que j'y joue vraiment tu fais pitier d'inventer cette histoire pour donner à ta bimbo des bo --'
Référence(s) :
ma bimbo.com