670 014
questions
1 486 174
réponses
1 459 568
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Aide pour le congo

Question de helpcongo le 29/03/2013 à 16h15
[ ! ]
Je suis étudiant en école de communication et j'ai toujours rêvé d'aider les personnes en difficultés, j'ai trouvé un stage dans l'association Espoir Congo à Kongo Kinshasa et malheureusement ils n'ont pas de quoi subventionner un stagiaire, et je les comprends, cependant je ne recule devant rien et je viens auprès de vous pour vous demander de l'aide. Je recherche 3000 Euros pour faire ce voyage et aider les enfants dans ce pays. C'est pourquoi je vous demande de l'aide parce que même si je fais ce stage avec mon coeur, j'ai tout de même des factures à payer en France, comme le loyer et aussi les besoins journaliers dans le pays, je vous invite aussi à suivre mon aventure que je vais bientôt mettre en ligne ( sur le site http://www.familycare.org/network/espoir-congo). Je reste attentif à vous et vous remercie d'avance de l'aide que vous m'apporteriez même une aide informative est la bienvenue . contacter moi sur mon adresse mail wandja.b45@gmail.com.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
aide pour le congo
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T33.422