Aide aux villages pauvres de Tafraout - Sud du Maroc

Question de aohicham le 22/10/2012 à 17h23
Je rends visite chaque trimestre à la ville de Tafraout au sud et à ses villages qui l'entourent. J'amène 50% de mon salaire trimestriel pour aider les familles pauvres à améliorer leur vie en répondant à leurs besoins fondamentales. A noter que cette région connait un sécheresse permanente et l'agriculture devient de plus en plus difficile. Ma richesse ne peut répondre à tout les besoins et ne fait que couvrir des besoins fondamentales de quelques familles (blé, riz, médicaments et pancements). Je vous prie donc de mettre la main dans la main et s'unir pour faire rentrer le sourire et la joie à cette population antique à voie de disparition. Si vous souhaitez faire un don ou venir personnellement aider ces gens, je vous transmets mes coordonnées personnelles: Hicham Ait Oufkir Consultant Junior +212-663-176-474 aohicham@gmail.com N'hésitez pas à demander d'amples informations si vous êtes pour l'action humanitaire. Les associations sont aussi les bienvenues !!!
1 réponse pour «
Aide aux villages pauvres de Tafraout - Sud du Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 22h30
Nous somme un groupe d'eleve dans une ecole d'ingenieur au maroc nous souhaitons organiser une caravane d'AIDE POUR un pauvre village au maroc ms on ne sait pas un village ou il ya une association ou des responsables pouvant nous aider dans l'organisation là bas