670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide aux villages pauvres de Tafraout - Sud du Maroc

Question de aohicham le 22/10/2012 à 17h23
Dernière réponse le 22/03/2013 à 22h30
[ ! ]
Je rends visite chaque trimestre à la ville de Tafraout au sud et à ses villages qui l'entourent. J'amène 50% de mon salaire trimestriel pour aider les familles pauvres à améliorer leur vie en répondant à leurs besoins fondamentales. A noter que cette région connait un sécheresse permanente et l'agriculture devient de plus en plus difficile. Ma richesse ne peut répondre à tout les besoins et ne fait que couvrir des besoins fondamentales de quelques familles (blé, riz, médicaments et pancements). Je vous prie donc de mettre la main dans la main et s'unir pour faire rentrer le sourire et la joie à cette population antique à voie de disparition. Si vous souhaitez faire un don ou venir personnellement aider ces gens, je vous transmets mes coordonnées personnelles: Hicham Ait Oufkir Consultant Junior +212-663-176-474 aohicham@gmail.com N'hésitez pas à demander d'amples informations si vous êtes pour l'action humanitaire. Les associations sont aussi les bienvenues !!!
Répondre
1 réponse pour « 
Aide aux villages pauvres de Tafraout - Sud du Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 22/03/2013 é 22h30
[ ! ]
Nous somme un groupe d'eleve dans une ecole d'ingenieur au maroc nous souhaitons organiser une caravane d'AIDE POUR un pauvre village au maroc ms on ne sait pas un village ou il ya une association ou des responsables pouvant nous aider dans l'organisation là bas
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide aux villages pauvres de Tafraout - Sud du Maroc
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.121