Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Finance > Demande de don

Aide de finance

Question de charonstone137 le 29/08/2014 à 15h46
Bonjour, je suis Anisla étudiante gabonaise.j'aimerai avoir vraiment une aide plus présisement l'ouverture d'un compte bancaire afin de pouvoir poursuivre mes études à l'étranger après ma licence dans 2ans, disons un ans parce que cette année si je fais la 2ème année.mes parents n'ont pas assez de moyenne pour le faire.d'ou je vous prie de bien vouloir m'aider.merci pour votre bonne compréhension. E-mail:moukokofille@gmail.com
1 réponse pour «
aide de finance
 »
Réponse de canounet
Le 29/08/2014 é 17h00
Ouvrir un compte oui, mais qui verse dessus ? il ne faut pas rêver, il n'y a aucun généreux donateur ici, surtout pour une inconnue et vous contrevenez aux règles de ce portail qui interdisent la communication de coordonnées personnelles et d’adresses courriel