670 014
questions
1 486 168
réponses
1 459 565
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

AIDE DEMANDE DE L'AIDE SERIEUSE

Question de maman69250 le 11/04/2014 à 21h30
Dernière réponse le 12/04/2014 à 13h01
[ ! ]
BONJOURS JE ME SENS PAS BIEN DANS ARRIVER LA MES BON QUI NE TENTE RIEN A RIEN JE VOUS DEMANDE SI JE PEUX ESPERER TROUVER UN PRET ENTRE PARTICULIER EN FRANCE JUSTE DE 1500€ POUR POUVOIR ENMENER MES ENFANT A DISNEY LAND AU MOI 2 JOURS JE SUIS DACCORS POUR UNE RENCONTRE ET UN DOCUMENT ECRIS MAIN ET SIGNER POUR NE PAS AVOIR DE SOUPCON AVEC UNE PHOTOCOPIE DE CARTE D'IDENTIER ANNONCE SERIEUX J'AI ESAYER SUR FACEBOOK EN CREANT UNE PAGE AVEC AU MOIN 1500 PERSONNE QUI DONNE 1€ MES NON :-( VOILA JE SUIS AU RSA ET FRANCHEMENT JE SERAIS RECONAISSANTE EN VERS LA OU LES PERSONNE QUI M'AIDERA VOILA MON EMAIL jennifer_69250@hotmail.FR *ANNONCE SERIEUSE *JE N'ENVERAIS AUCUN ARGENT AVANT LE PRET *ECHANGE TELEPHONIQUE ET VISUELLE OBLIGATOIR *OBLIGATOIR EN FRANCE ET SI POSSIBLE DANS LE RHONE
Répondre
12 réponses pour « 
AIDE DEMANDE DE L'AIDE SERIEUSE
 »
Réponse de canounet
Le 11/04/2014 é 21h36
[ ! ]
Les prêteurs du net sont TOUS des escrocs et des vautours ils sévissent sous de faux noms et leurs adresses courriels sont provisoires ils risquent de vous enfoncer ATTENTION AUX ARNAQUES !
Répondre
Réponse de maman69250
Le 11/04/2014 é 21h38
[ ! ]
Je c'est je ferait attention justement mes c'est vraiment important
Référence(s) :
Merci
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/04/2014 é 22h03
[ ! ]
Chacun a ses priorités. J préfère en rire...
Répondre
Réponse de maman69250
Le 11/04/2014 é 22h14
[ ! ]
Je suis daccors avec toi et ma prioriter et de faire le bonheur de mes enfant ! Donc si MAMAN OEUF ne peux rien faire pour moi d'INTELIGENT autant que tu parte de la je'ai envie te dire !
Référence(s) :
Bonne continuation !
Répondre
Réponse de canounet
Le 11/04/2014 é 22h25
[ ! ]
Laisse tomber, s'il veut se faire tondre on n'y peut rien on rigolera quand il viendra couiner qu'il s'est fait avoir comme tant d'autres
Répondre
Réponse de Maman Oeuf
Le 11/04/2014 é 22h36
[ ! ]
Le bonheur des enfants a une relation de proportionnalité avec Disneyland?!
Répondre
Réponse de maman69250
Le 11/04/2014 é 22h37
[ ! ]
BON JE VAIS ETRE TRES CLAIR JE NE SUIS PAS LA POUR QU'ON ME FASSE LA LEÇON DE CETTE FACON LAISSEZ MOI FAIRE CE QUE JE VEUX JE SUIS MAJEUR ET VACCINER ET SI JE ME FAIT ARNARQUER JE N'AURAIT QUE A MI PRENDRE A MOI MEME JE N'EST AUCUN COMPTE A RENDRE ! NI A VOUS NI A PERSONNE ! DONC JE VOUS DEMANDERAIS DE CONTINUER VOTRE ROUTE ET J'EN FERAIT DE MEME
Référence(s) :
MERCI AUREVOIR
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/04/2014 é 23h21
[ ! ]
MENDIER POUR AMENER SES ENFANTS A DISNEY!!! QUELLE EDUCATION QUELLE EXEMPLE DE BON PARENT PFFF!!! QUELLE EPOQUE AU SECOURS MAMAN ...
Répondre
Réponse de maman69250
Le 11/04/2014 é 23h35
[ ! ]
Je ne mendi pas madame ou monsieur je demande un credi ! En tout bien tout honneur ! Et ne me parler pas de l'education de mes enfants ! Car je leurs direr qui ne tente rien na rien excuser moi madame de ne pas être nèe avec une cuillere en or dans ma bouche moi je me bas pour que mes enfant mange et de quoid avoir un toit sur la tete et je le redis si vous ne pouvez pas m'aider pourquoid repondre ? Pour me faire comprendre encors une fois que je suis pauvre merci madame ou monsieur je pence que si moi j'auree de l'argent sa ne m'embeterer pas de faire un credi en tout bien tout en heure mes je ne pence paque vous pouvez comprendre mes bon sur ceux aurevoir et bonne continuation !
Référence(s) :
Ya marquer AIDE ! pas DEMORALISATION !
Répondre
Réponse de Tachin
Le 12/04/2014 é 08h04
[ ! ]
Et voilà le premier témoignage ( faux bien sur ) que vous allez vite rencontrer.
Répondre
Réponse de canounet
Le 12/04/2014 é 09h12
[ ! ]
Oui, faux témoignage pour mieux appâter les naïfs et les pigeons
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/04/2014 é 13h01
[ ! ]
Bonjour Je pense que vous aurez plus de chances dans les contacts réels que par le biais d'internet. Hélas beaucoup de gens sont dans la précarité, quelques uns font des demandes comme vous (facebook ou autre). Ça ne marche jamais. Et si vous essayez un crédit municipal ? Parfois une mairie délivre ce genre de crédit (en principe pour faire face aux problèmes urgents des familles), sans frais. Bonne chance dans vos démarches.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
AIDE DEMANDE DE L'AIDE SERIEUSE
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T32.863