Recherche don ou pret financier

Question de nouch33 le 22/01/2011 à 18h50
Bonjour, je recherche toutes personne pouvant faire un don ou m octroyer un pret, car je souhaite me mettre a mon compte, ( et j aurai besoin de 10 000 e ) je suis salarier, et sans charge, et les banque ne veule pas preter a une personne comme moi, pour eux, je ne vaut rien, alors que je suis serieuse et que j ai toujours travailler.Mais comme je n ai pas d apport il ne veulent rien entendre et question aide, c est partout pareil ou je ne rentre pas dans les critere ou bien n ayant aucun bien immobilier. alors si quelqu un pouvait me donner un coup de pouce pour me lancer. annonce tres serieuse merci a vous d avance
14 réponses pour «
recherche don ou pret financier
 »
Réponse de francis12
Le 22/01/2011 é 19h01
Bonjour j'ai biens recu votre mail vous pouvez me contacter par mon mail si vous êtes serieux je peux vous aider francis-dupoid@hotmail.fr merci en attente de votre mail
Réponse anonyme
Le 22/01/2011 é 19h03
Quel est votre projet ?
Réponse de nouch33
Le 22/01/2011 é 19h23
Mon projet est l ouverture d une boutique pour vendre des produit traiteur a emporter ce sera une cuisine traditionnel
Réponse de francis12
Le 23/01/2011 é 23h15
Oui bonjour biens recu votre mail je ous ai dejà envoyer un mail merci
Réponse de nouch33
Le 24/01/2011 é 17h12
Bonjour francis12, je n ai recu aucun mail ,
Réponse de francis12
Le 24/01/2011 é 22h26
Ha bon mais je vous ai envoyer un mail. vraimen je veux biens vous aider je comprend votre imquietude. je vais vous renvoyer le mail vous pouvez me joindre tout fois sur le +22 999 800 666 c'est tres urgent appelé moi
Réponse de Jus.tess
Le 24/01/2011 é 22h29
Attention, "francis" n'est qu'un arnaqueur du Bénin qui veut vous voler vos sous.
Réponse de retraitebanque
Le 25/01/2011 é 17h23
Réponse a nouch33 désolé mais les prêts entre particulier ne sont jamais obtenus mais les frais toujours payés si votre projet tient la route voir les prêt d'honneur auprès des organismes des chambres de metiers ou cci et rencontre des personnes vu avec les chambres concernées jamais de prêts entre particuliers
Référence(s) :
http://www.arcrachatcredits.org/news.php?article=693
Réponse de john22
Le 28/01/2011 é 15h47
Bonsoir, Je me nomme Mr John Dumoit de nationalité française resident à LONDRES pour des raisons professionnelles. Suite à votre annonce sur le site ,je me permet de vous contacter dans le cadre de vous octroyer la somme que vous desirez si vous etes toujours dans le besoin. Si cela vous convient vous pouvez me contacter par mail: johndumoit@yahoo.fr Merci Mr John DUMOIT
Réponse anonyme
Le 04/02/2011 é 14h16
Un officier d'origine canadien hospitalisé en Europe pour raison de santé. Je souffre d'une tumeur au cerveau. Le résultat de certaines de mes analyses médicales faisait état de ce que mes jours sur terre sont comptés. Malheureusement je n'ai ni famille ni enfant qui pourra bénéficier de cet argent. Il m'a été conseillé par le Père de mon église et guide spirituel d'en faire une donation afin que le SEIGNEUR me pardonne mes péchés car j'ai eu à effectuer des trafics illégaux dans le domaine de la drogue et des armes durant mon parcourt. Vous êtes donc bénéficiaire de 80 000€. Je vous l'offre du fond du cœur. Veuillez l'accepter et faîtes-en bon usage. Je réclame juste la prière afin que mon opération se passe très bien. Veuillez donc écrire à mon avocat pour rentrer en possession de votre donation car il vous appartient déjà dès à présent E-mail: maitre_simon_toli@hotmail.fr Nom de l'avocat:Maitre SIMON TOLI Cordialement,
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 10h19
Etes vous toujours en besoin d'argent ?? un prêts allant de 2.000 € à 2.000.000 € ?? un prêts pour un financement de vos besoins ?? de vos projets ?? pour régler vos dettes à la banques ?? ça y est n'hésiter par un seul instant à me contacter car je dispose d'un capital assez important pour participer à l'aide de toute personnes en besoin de prêts et ayant la capacité de remboursser les mensualitées et de respecter les lois de prets entre particulier . E-mail : jeanluc.maillard54@gmail.com
Référence(s) :
REPONSE A VOTRE BESOIN DE PRËT D'ARGENT.
Réponse de retraitebanque
Le 11/03/2012 é 17h11
Corineberthier1@gmail.com faux preteur ne pas payer ne pas repondre
Réponse de lachouette
Le 06/03/2015 é 07h23
Bonjour jai lu votre réponse pouvez vous m envoyer votre mail car je suis dans une situation aussi délicate pouvez vous me donner plus de détails je suis une personne sérieuse
Réponse de retraitebanque
Le 06/03/2015 é 08h44
Réponse à lachouette il faut lire les alerte et ne pas croire que vous trouvez un prêt auprès d'un particulier qui ne cherchera a vous voler et ne vous donnera jamais le moindre argent mais vous en prendra