Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Petites annonces

Aide financiere pour le mariage

Jh 33 ans pauvre et orphelin cherche aide financière pour fonder un foyer. ceux qui veule l'aider pour le bon visage de dieu voila son RIB CPA 004 00178 4100022974 97 pour plus d'informations émail: fethi_007@hotmail.com adjrokom 3ala arrahmene.
3 réponses pour «
aide financiere pour le mariage
 »
Réponse anonyme
Le 16/04/2013 é 16h46
Demandez à votre dieu, il parait qu'Il est tout puissant.
Réponse de stonecold80
Le 16/04/2013 é 17h24
Pas malin de mettre un rib sur un site non sécurisé. Ne tenez pas compte de cette annonce qui n'a pas sa place sur ce site. Vous n'êtes pas sur le bon site pour cela merci de ne pas renouveler votre demande. Pour info il est interdit sur ce site de mettre une adresse mail, un numéro de téléphone, des coordonnées personnelles, ou des informations personnelles. Vérifiez la charte. Cordialement
Réponse de Jeanpiat
Le 17/04/2013 é 11h26
Travailler c'est trop dur, et voler c'est pas beau, d'mander la charité, c'est quékchose que j'peux faire... Julien Clerc